descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteTaches principales :- Enregistrement des commandes clients.- Gestion et suivi des commandes client, facturation et suivi de la livraison sur site.- Finalisation, si nécessaire de la négociation contractuelle auprès des clients.- Traitement des réclamations clients, en concertation avec les technico- commerciaux et/ou le Responsable SAV.- Suivi des paiements clients.- Participation à l'organisation du service et de son activité (méthodes
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques et bien
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche d'un(e) Technicien(ne) de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques et bien
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche de 5 Technicien(ne)s Supérieur de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques
descriptif du posteDans le cadre de ses activités de garantie, l'activité Services France est à la recherche de 5 Technicien(ne)s Supérieur de Maintenance industriel en CDI.Vous interviendrez sur un de nos dépôts clients basés en Ile-de-France, pendant la période de garantie des trains (exemples : métro automatique, RER, tram-train, ...) et assurez les dépannages sur des technologies de pointe et la saisie des interventions dans nos systèmes informatiques
descriptif du posteTÂCHES ET RESPONSABILITÉSMissions :Assurer la conformité des pièces et produitsMettre à disposition les produits dans les délais et à la qualité attenduesMettre à jour la documentation applicable pour les différents services Contribuer au suivi qualité et à l'appui aux opérateurs.rices et servicesActivités Principales :Contrôler la qualité des pièces en utilisant les instruments de mesure à sa dispositionCompléter les enregistrements qua
descriptif du posteTÂCHES ET RESPONSABILITÉSMissions :Assurer la conformité des pièces et produitsMettre à disposition les produits dans les délais et à la qualité attenduesMettre à jour la documentation applicable pour les différents services Contribuer au suivi qualité et à l'appui aux opérateurs.rices et servicesActivités Principales :Contrôler la qualité des pièces en utilisant les instruments de mesure à sa dispositionCompléter les enregistrements qua
descriptif du posteEtre capable d'identifier, déclarer et piloter un écart de conformité d'une pièce à livrer. -Interroger le système informatique qualité pour identifier les Evènements Non Qualité (ENQ) ouverts attachés à chaque n° de pièces -En cas d'écarts sur le système de suivi qualité et production et/ou sur les pièces physiques : remonter les anomalies rencontrées au secteur concerné et faire résoudre le problème (marquage non-conforme par exemple),
descriptif du posteEtre capable d'identifier, déclarer et piloter un écart de conformité d'une pièce à livrer. -Interroger le système informatique qualité pour identifier les Evènements Non Qualité (ENQ) ouverts attachés à chaque n° de pièces -En cas d'écarts sur le système de suivi qualité et production et/ou sur les pièces physiques : remonter les anomalies rencontrées au secteur concerné et faire résoudre le problème (marquage non-conforme par exemple),
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.