Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    4 offres d'emploi : Publicité / édition / multimédia, CDI, Gémenos, Bouches-du-Rhône

    filtres3
    effacer les filtres
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 36 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 29 000 € - 29 900 € par année
      descriptif du posteVos missions principales :1- Prospection active : Vous identifierez et contacterez de nouveaux clients potentiels (entreprises utilisatrices ou revendeurs) pour leur présenter nos offres publicitaires (journaux, magazines ...).2- Négociation et vente : Vous effectuerez des rendez-vous avec des prospects et clients, en mettant en avant nos solutions pour répondre à leurs besoins spécifiques. Vous gérerez le cycle de vente jusqu'à la concl
      descriptif du posteVos missions principales :1- Prospection active : Vous identifierez et contacterez de nouveaux clients potentiels (entreprises utilisatrices ou revendeurs) pour leur présenter nos offres publicitaires (journaux, magazines ...).2- Négociation et vente : Vous effectuerez des rendez-vous avec des prospects et clients, en mettant en avant nos solutions pour répondre à leurs besoins spécifiques. Vous gérerez le cycle de vente jusqu'à la concl
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 37 000 € - 38 000 € par année
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
      descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.