descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au sein de l'équipe support, vous êtes en charge des incidents déclarés au support par appels ou mails des clients dans le respect des engagements.Vous qualifiez, analysez, les incidents que ce soit techniques ou fonctionnels. Vous résolvez les incidents de niveau 1 et 2. Vous détectez et reproduisez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur ad hoc. Vous assurez la relation et la satisfaction cl
descriptif du posteRattaché(e) au pôle CRM, vous êtes en charge de la démonstration de produit en binôme avec les commerciaux. Vous êtes référent(e) sur un produit CRM. Vous gérez l'implémentation du produit CRM ( efficy) chez les clients avec rajouts ou non d'options. Le ou la consultant(e) étudie l'environnement technique et fonctionnel afin de gérer le paramétrage et l'installation des produits. Vous pouvez être en charge des formations clients.profil r
descriptif du posteRattaché(e) au pôle CRM, vous êtes en charge de la démonstration de produit en binôme avec les commerciaux. Vous êtes référent(e) sur un produit CRM. Vous gérez l'implémentation du produit CRM ( efficy) chez les clients avec rajouts ou non d'options. Le ou la consultant(e) étudie l'environnement technique et fonctionnel afin de gérer le paramétrage et l'installation des produits. Vous pouvez être en charge des formations clients.profil r
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