Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    3 offres d'emploi : publicité / édition / multimédia, Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

    filtres2
    effacer les filtres
      • la chaussée-saint-victor, loir-et-cher
      • intérim
      • 12,47 € - 2400,00 € par heure
      descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser une solution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Parti
      descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser une solution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Parti
      • la chaussée-saint-victor, loir-et-cher
      • intérim
      • 12,47 € - 14,00 € par heure
      descriptif du poste- Accueillir et analyser la demande du client par mail ou téléphone- Apporter des solutions aux clients ou transférer les demandes plus complexes aubon interlocuteur/service en veillant à son traitement- Garantir l'information et la satisfaction client tout en veillant au respect desprocédures et des délais de traitement- Prioriser les différentes tâches en cas de forte affluence avec l'appui du ChargéRelation Client- Préparer et envoyer
      descriptif du poste- Accueillir et analyser la demande du client par mail ou téléphone- Apporter des solutions aux clients ou transférer les demandes plus complexes aubon interlocuteur/service en veillant à son traitement- Garantir l'information et la satisfaction client tout en veillant au respect desprocédures et des délais de traitement- Prioriser les différentes tâches en cas de forte affluence avec l'appui du ChargéRelation Client- Préparer et envoyer
      • la chaussée-saint-victor, loir-et-cher
      • intérim
      • 2 000 € - 2 400 € par mois
      descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser unesolution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours,suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Partic
      descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser unesolution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours,suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Partic

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Chaumont Sur Loire : découvrez nos autres offres d'emploi

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.