descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser une solution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Parti
descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser une solution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Parti
descriptif du poste- Accueillir et analyser la demande du client par mail ou téléphone- Apporter des solutions aux clients ou transférer les demandes plus complexes aubon interlocuteur/service en veillant à son traitement- Garantir l'information et la satisfaction client tout en veillant au respect desprocédures et des délais de traitement- Prioriser les différentes tâches en cas de forte affluence avec l'appui du ChargéRelation Client- Préparer et envoyer
descriptif du poste- Accueillir et analyser la demande du client par mail ou téléphone- Apporter des solutions aux clients ou transférer les demandes plus complexes aubon interlocuteur/service en veillant à son traitement- Garantir l'information et la satisfaction client tout en veillant au respect desprocédures et des délais de traitement- Prioriser les différentes tâches en cas de forte affluence avec l'appui du ChargéRelation Client- Préparer et envoyer
descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser unesolution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours,suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Partic
descriptif du poste-Prendre en compte les réclamations clients au fur et à mesure de leur arrivée-Accuser réception au client au plus tard sous 4H-Faire analyser la non-conformité par le service concerné et organiser unesolution palliative sous 24H-Rédiger une réponse formalisée au client dans un délai moyen de 15 jours,suivant la complexité de l'analyse et l'impératif client-Suivre les non-conformités internes en collaboration avec les responsables-Partic
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