descriptif du posteComment envisagez-vous de relever le défi quotidien du poste de Responsable Equipe Test (F/H) ?En tant que coordonnateur·trice des activités de validation logicielle, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des processus de test informatiques. - Assurer la fonction de référent technique pour les projets de validation - Encadrer et soutenir une équipe composée de cinq testeurs - Mettre en œuvre des stratégies visant à automatiser les
descriptif du posteComment envisagez-vous de relever le défi quotidien du poste de Responsable Equipe Test (F/H) ?En tant que coordonnateur·trice des activités de validation logicielle, vous jouerez un rôle clé dans la supervision des processus de test informatiques. - Assurer la fonction de référent technique pour les projets de validation - Encadrer et soutenir une équipe composée de cinq testeurs - Mettre en œuvre des stratégies visant à automatiser les
descriptif du poste- Poste Téléconseiller.e: Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produ
descriptif du poste- Poste Téléconseiller.e: Au sein d'une équipe et en autonomie vos missions principales sont les suivantes:Effectuer des appels sortants pour collecter des informations comme achat/location,dates clés, satisfaction.Enrichir et mettre à jour le CRM avec les données collectées.Relancer les prospects pour compléter les informations manquantes.Vous pouvez également : Mener des campagnes ciblées sur la base existante pour promouvoir des produ
descriptif du posteVous aurez en charge le support applicatif et le traitement les demandes clients, Gestion de la Hot-Line logiciel (répondre aux appels clients sur des questions concernant la gamme de logiciels spécifique à l'entreprise à destination des détaillants)Tests des nouveaux modules du logiciel et des modifications apportées aux programmes.Mise en place des solutions en clientèle (installation et formation des clients à l'utilisation du logici
descriptif du posteVous aurez en charge le support applicatif et le traitement les demandes clients, Gestion de la Hot-Line logiciel (répondre aux appels clients sur des questions concernant la gamme de logiciels spécifique à l'entreprise à destination des détaillants)Tests des nouveaux modules du logiciel et des modifications apportées aux programmes.Mise en place des solutions en clientèle (installation et formation des clients à l'utilisation du logici
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Montoir De Bretagne : découvrez nos autres offres d'emploi