descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence de Lyon, nous recherchons un(e) commercial(e) terrain B to B pour développer le département du Rhône.Rejoignez l'équipe de Marion et développez votre portefeuille clients et prospects sur votre secteur. Vous adressez les professionnels de tous domaines, TPE, PME, commerçant, artisans. Vous leur proposez des solutions digitales innovantes afin de développer leur notoriété et leur permettre d'acqu
descriptif du posteDans le cadre du développement de l'agence de Lyon, nous recherchons un(e) commercial(e) terrain B to B pour développer le département du Rhône.Rejoignez l'équipe de Marion et développez votre portefeuille clients et prospects sur votre secteur. Vous adressez les professionnels de tous domaines, TPE, PME, commerçant, artisans. Vous leur proposez des solutions digitales innovantes afin de développer leur notoriété et leur permettre d'acqu
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.