descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteAu sein du département Gestion de notre Service Clients (équipe de 7 Formateurs au total), votre mission est de préparer et d'animer des sessions de formation sur nos logiciels de gestion Comptabilité et Paie (30%), mais surtout d'assister et d'accompagner nos clients sur l'utilisation du logiciel (assistante technique : 70%). Vous pouvez également être amené à contribuer à la documentation et à l'évolution de nos logiciels, en faisant r
descriptif du posteRattaché(e) au service clients gestion et plus particulièrement à la sous-traitance de paie, vous rejoindrez notre équipe composée d'une vingtaine de gestionnaires de paie et prendrez en charge la paie des clients de votre portefeuille : environ 20/25 dossiers sur 2 conventions, soit 400 bulletins/mois en moyenne. A ce titre, vous gérerez les missions suivantes : - le recueil et la saisie des éléments variables, - la saisie et le contrôl
descriptif du posteRattaché(e) au service clients gestion et plus particulièrement à la sous-traitance de paie, vous rejoindrez notre équipe composée d'une vingtaine de gestionnaires de paie et prendrez en charge la paie des clients de votre portefeuille : environ 20/25 dossiers sur 2 conventions, soit 400 bulletins/mois en moyenne. A ce titre, vous gérerez les missions suivantes : - le recueil et la saisie des éléments variables, - la saisie et le contrôl
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
descriptif du posteEn étroite collaboration avec le Country Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion quotidienne du siège à Lyon. Vous serez le point de liaison entre les équipes internes et les partenaires externes (et ce en anglais).1. Support de Ventes (40% du temps) :Suivre les carnets de commandes et les livraisons.Contrôler et rapporter l'activité commerciale hebdomadaire via l'outil CRM.Participer à la création de supports
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Marcy Letoile : découvrez nos autres offres d'emploi