descriptif du posteNous recrutons un Responsable Support Clients Externe pour piloter l'assistance technique et commerciale sur site, assurer la continuité des opérations et optimiser la satisfaction client.Missions principales :- Support technique et opérationnel : Assurer l'accompagnement des clients sur site, superviser les opérations de maintenance et anticiper les immobilisations d'appareils (AOG).- Gestion de la documentation : Vérifier la conformité
descriptif du posteNous recrutons un Responsable Support Clients Externe pour piloter l'assistance technique et commerciale sur site, assurer la continuité des opérations et optimiser la satisfaction client.Missions principales :- Support technique et opérationnel : Assurer l'accompagnement des clients sur site, superviser les opérations de maintenance et anticiper les immobilisations d'appareils (AOG).- Gestion de la documentation : Vérifier la conformité
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteVos missions seront les suivantes :-Réaliser les tournées définies par le Responsable d'agence et prendre en charge en autonomie des interventions d'installation et de maintenance , sur matériels informatiques et / ou monétiques-Respecter les modes opératoires mis à disposition-Réaliser les comptes rendus de ses interventions-Réaliser la gestion logistique de son activité (renvois de pièces , réapprovisionnement de ses stocks).profil rec
descriptif du posteMissions : - Assurer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients ¿ Analyser les problèmes techniques et en informer les clients Identifier, réparer ou remplacer les éléments des systèmes défectueux - Etablir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client - Présenter les spécificités techniques au client et l'accompagner dans son utilisation Remplir le bon de service
descriptif du posteMissions : - Assurer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients ¿ Analyser les problèmes techniques et en informer les clients Identifier, réparer ou remplacer les éléments des systèmes défectueux - Etablir les devis après analyse des solutions techniques adaptées aux besoins et contraintes du client - Présenter les spécificités techniques au client et l'accompagner dans son utilisation Remplir le bon de service
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.