descriptif du posteVos principales missions seront:Assistance aux déplacements des équipes Sales, BusDev et Strategy (70-80% du temps) :Réservation des vols et de l'hébergement avec notre agence de voyage, principalement à l'étranger, en accord avec notre politique de voyage ; Coordination avec nos bureaux à l'étranger pour la supervision des voyageurs sur place ;Livraison des billets et ajout sur leurs calendriers ;Déclaration de sécurité pour les pays à
descriptif du posteVos principales missions seront:Assistance aux déplacements des équipes Sales, BusDev et Strategy (70-80% du temps) :Réservation des vols et de l'hébergement avec notre agence de voyage, principalement à l'étranger, en accord avec notre politique de voyage ; Coordination avec nos bureaux à l'étranger pour la supervision des voyageurs sur place ;Livraison des billets et ajout sur leurs calendriers ;Déclaration de sécurité pour les pays à
descriptif du posteCe poste, basé à LE PLESSIS ROBINSON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions : Vous serez sous la supervision de la responsable comptable et assurerez la tenue courante de la comptabilité de la société Facturation clients (factures intra groupe)Traitement des factures d'immobilisation (dans ABEL)Comptabilisation des écritures, de paie
descriptif du posteCe poste, basé à LE PLESSIS ROBINSON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.Missions : Vous serez sous la supervision de la responsable comptable et assurerez la tenue courante de la comptabilité de la société Facturation clients (factures intra groupe)Traitement des factures d'immobilisation (dans ABEL)Comptabilisation des écritures, de paie
descriptif du posteRattaché au Superviseur gestionnaire clients, vous assurez la réception des contacts clients et planifiez l'organisation de la réponse à leursdemandes d'assistance technique, logistique et organisationnelle. Dans le détail, vous devez :Assurer la prise en charge de tous les appels clients (téléphone, courriels, messageries).Assurer la documentation complète des raisons de l'appel dans notre système de gestion de la relation clients, en r
descriptif du posteRattaché au Superviseur gestionnaire clients, vous assurez la réception des contacts clients et planifiez l'organisation de la réponse à leursdemandes d'assistance technique, logistique et organisationnelle. Dans le détail, vous devez :Assurer la prise en charge de tous les appels clients (téléphone, courriels, messageries).Assurer la documentation complète des raisons de l'appel dans notre système de gestion de la relation clients, en r
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.