Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    6 offres d'emploi : secteur associatif, Le Cannet, Alpes-Maritimes

    filtres2
    effacer les filtres
      • aix-en-provence, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 500 € - 2 800 € par mois
      descriptif du posteVous intégrez un équipe de comptable. Vous travaillez sous la responsabilité d'un chef comptable et d'un DAF.L'équipe est composée de 3 comptables fournisseurs et de 3 comptables clients.Vous travaillez à 50% pour ce service et à 50% vous travaillez avec le service paie.Sur la partie comptabilité, vous prenez en charge la comptabilité générale de l'entreprise. Vous secondez la chef comptable. Vous allez jusqu'au bilan.Sur la partie paie,
      descriptif du posteVous intégrez un équipe de comptable. Vous travaillez sous la responsabilité d'un chef comptable et d'un DAF.L'équipe est composée de 3 comptables fournisseurs et de 3 comptables clients.Vous travaillez à 50% pour ce service et à 50% vous travaillez avec le service paie.Sur la partie comptabilité, vous prenez en charge la comptabilité générale de l'entreprise. Vous secondez la chef comptable. Vous allez jusqu'au bilan.Sur la partie paie,
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdi
      • 25 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :Vous êtes en charge des rapprochements bancaires.Vous effectuez le pointage des comptes.Vous réalisez la saisie de factures.La liste est non exhaustive.Vous assurez toutes les tâches liées à votre poste demandées par votre responsable.Ce poste, basé sur Marseille 6ème, est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI.Horaires variables : 39h hebdomadaires.Arriv
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :Vous êtes en charge des rapprochements bancaires.Vous effectuez le pointage des comptes.Vous réalisez la saisie de factures.La liste est non exhaustive.Vous assurez toutes les tâches liées à votre poste demandées par votre responsable.Ce poste, basé sur Marseille 6ème, est à pourvoir dans le cadre d'un recrutement en CDI.Horaires variables : 39h hebdomadaires.Arriv
      • marseille, bouches-du-rhône
      • cdd
      • 22 000 € - 23 000 € par année
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique vous serez en charge du développement de chaînes de traitement, de la maintenance des programmes et des nouveaux développements.La répartition des tâches 80% Développement et 20% Maintenance.profil recherchéVous êtes en formation Bac+3 ou Bac+4/5 en informatique idéalement en développement logiciel, vous avez une première expérience en développeme
      descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine et sous la responsabilité du Responsable informatique vous serez en charge du développement de chaînes de traitement, de la maintenance des programmes et des nouveaux développements.La répartition des tâches 80% Développement et 20% Maintenance.profil recherchéVous êtes en formation Bac+3 ou Bac+4/5 en informatique idéalement en développement logiciel, vous avez une première expérience en développeme
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 100 € - 2 200 € par mois
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve).Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.En tant que membre de l'équipe, vous gérez :- la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit),- le traitement des
      descriptif du posteRejoignez une équipe dynamique au sein du Comité Social et Économique de notre client en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve).Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe de 6 personnes et vous aurez en charge la gestion administrative des dossiers du CSE.En tant que membre de l'équipe, vous gérez :- la base de données (vérification et validation des mises à jour de fiches ouvrant-droit et ayant-droit),- le traitement des
      • la seyne-sur-mer, var
      • intérim
      • 12,00 € par heure
      descriptif du posteComment contribuer en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre établissement de puériculture?Dans cet établissement, vous serez chargé(e) de promouvoir le bien-être et le développement des enfants. - Accueillir chaleureusement les enfants et leurs parents, assurant ainsi une transition en douceur - Respecter et maintenir des normes d'hygiène strictes pour garantir la sécurité sanitaire des enfants et des espaces - Participe
      descriptif du posteComment contribuer en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H) dans notre établissement de puériculture?Dans cet établissement, vous serez chargé(e) de promouvoir le bien-être et le développement des enfants. - Accueillir chaleureusement les enfants et leurs parents, assurant ainsi une transition en douceur - Respecter et maintenir des normes d'hygiène strictes pour garantir la sécurité sanitaire des enfants et des espaces - Participe
      • marseille, bouches-du-rhône
      • intérim
      • 2 100 € - 2 500 € par mois
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :Vous êtes en charge des rapprochements bancaires.Vous effectuez le pointage des comptes.Vous réalisez la saisie de factures.La liste est non exhaustive.Vous assurez toutes les tâches liées à votre poste demandées par votre responsable.Horaires variables : 39h hebdomadaires.Arrivée entre 7h et 8h30 minutes de pause déjeuner entre 11h50 et 12h50Départ entre 15h50-16h
      descriptif du posteDans le cadre de ce poste, vos missions principales seront les suivantes :Vous êtes en charge des rapprochements bancaires.Vous effectuez le pointage des comptes.Vous réalisez la saisie de factures.La liste est non exhaustive.Vous assurez toutes les tâches liées à votre poste demandées par votre responsable.Horaires variables : 39h hebdomadaires.Arrivée entre 7h et 8h30 minutes de pause déjeuner entre 11h50 et 12h50Départ entre 15h50-16h

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.