descriptif du posteRejoignez notre client pour gérer efficacement les plannings et les flux de personnes ( étudiants et visiteurs )dans un environnement dynamique- Surveiller et organiser les horaires des équipes pour optimiser l'efficacité- Assurer la coordination des flux de personnes pour maintenir une circulation fluide- Communiquer avec les différents services pour garantir la cohésion organisationnelle. gestion des plannings . contrôler l'entretien
descriptif du posteRejoignez notre client pour gérer efficacement les plannings et les flux de personnes ( étudiants et visiteurs )dans un environnement dynamique- Surveiller et organiser les horaires des équipes pour optimiser l'efficacité- Assurer la coordination des flux de personnes pour maintenir une circulation fluide- Communiquer avec les différents services pour garantir la cohésion organisationnelle. gestion des plannings . contrôler l'entretien
descriptif du posteQuels défis passionnants attendez-vous en tant qu'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement?En tant qu'assistant de direction (F/H), vous apporterez un soutien administratif et gérerez les agendas de cadres de direction.- Appui administratif aux cadres de direction- Gestion des agendas et prise de rendez-vous- Coordination des réunions et préparation des comptes rendusLa proposition de notre client pour ce poste est la suivan
descriptif du posteQuels défis passionnants attendez-vous en tant qu'Assistant de direction (F/H) dans notre établissement?En tant qu'assistant de direction (F/H), vous apporterez un soutien administratif et gérerez les agendas de cadres de direction.- Appui administratif aux cadres de direction- Gestion des agendas et prise de rendez-vous- Coordination des réunions et préparation des comptes rendusLa proposition de notre client pour ce poste est la suivan
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.