descriptif du posteRêvez-vous de vous épanouir en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein d'un établissement dynamique et stimulant ?Rejoignez notre équipe dédiée à la gestion de dossiers administratifs des assurés, pour un suivi précis et respectueux des droits de chacun.- Vous serez en charge de suivre et de traiter les arrêts de travail, afin de garantir la perception des indemnités journalières par les assurés- Vous serez responsable de la saisie de
descriptif du posteRêvez-vous de vous épanouir en tant qu'Agent administratif (F/H) au sein d'un établissement dynamique et stimulant ?Rejoignez notre équipe dédiée à la gestion de dossiers administratifs des assurés, pour un suivi précis et respectueux des droits de chacun.- Vous serez en charge de suivre et de traiter les arrêts de travail, afin de garantir la perception des indemnités journalières par les assurés- Vous serez responsable de la saisie de
descriptif du posteVos missions : Réaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties. Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.Gérer la
descriptif du posteVos missions : Réaliser un diagnostic des situations, dans le cadre d'une procédure amiable ou contentieuse, afind'apporter une solution adaptée.Assurer la gestion et le suivi des dossiers amiables et / ou contentieux dans la limite des délégationsconsenties. Négocier avec les personnes concernées les modalités de règlement des créances.Garantir les droits de l'organisme en prévenant les risques de prescription et de forclusion.Gérer la
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.