descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
descriptif du posteVos principales missions sont les suivantes : Vous réceptionnez des demandes utilisateurs (par téléphone, e-mail). Vous analysez et formalisez la demande du client. Vous réalisez un premier diagnostic à distance. Vous qualifiez et vous résolvez les incidents en créant et suivant les tickets afin d'assurer leur clôture via un outil de gestion.Vous accompagnez l'utilisateur dans l'usage de leurs équipements et applications métiers.profil r
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.