descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteQuelles responsabilités captivantes vous engageront en tant qu'ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ANGLAIS COURANT et EXCEL (F/H) ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer et coordonner diverses tâches administratives tout en travaillant en étroite collaboration avec les fournisseurs.- Entrer en contact avec les fournisseurs et acheteurs afin d'établir une communication fluide et productive - Fournir un soutien efficace aux four
descriptif du posteVous assistez l'équipe RH dans ses missions de gestion du personnel : saisie d'informations liées aux primes, congés, reclassement, indemnités..., mise à jour des données personnelles des salariés, courriers, licenciements, saisie excel dans les tableaux de bords (tri, filtres, TCD...), reporting RH, transmission des informations entre les services....Ce poste en support RH / ADP, situé à St LAZARE, en intérim de 3 mois, est rémunéré 35/
descriptif du posteVous assistez l'équipe RH dans ses missions de gestion du personnel : saisie d'informations liées aux primes, congés, reclassement, indemnités..., mise à jour des données personnelles des salariés, courriers, licenciements, saisie excel dans les tableaux de bords (tri, filtres, TCD...), reporting RH, transmission des informations entre les services....Ce poste en support RH / ADP, situé à St LAZARE, en intérim de 3 mois, est rémunéré 35/
descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 400 € euros à négocier selon votre expérience.Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous participerez activement à la gestion des dossiers sinistres Circulation Internationale. Vos responsabilités incluent :- Supervision et ouverture des dossiers sinistres- Vérification de la validité des garanties- Ges
descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 400 € euros à négocier selon votre expérience.Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous participerez activement à la gestion des dossiers sinistres Circulation Internationale. Vos responsabilités incluent :- Supervision et ouverture des dossiers sinistres- Vérification de la validité des garanties- Ges
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprise en vue de leur faciliter l'accès au crédit bancaire, - Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière et économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes, être l'interlocuteur quotidien des partenaires bancair
descriptif du posteVos principales missions seront les suivantes : - Analyser les dossiers de financement et de garantie d'entreprise en vue de leur faciliter l'accès au crédit bancaire, - Rédiger des rapports d'études complets (analyse financière et économique de l'entreprise, faisabilité du projet, analyse des garanties) avec un avis motivé, puis les présenter pour décision aux instances compétentes, être l'interlocuteur quotidien des partenaires bancair
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'avenir logistique en tant que Coordinateur déménagement (F/H) ?Vous superviserez et coordonnerez chaque étape des activités de déménagement, veillant à l'efficacité et à la satisfaction des parties prenantes- Assurer l'interface entre le Responsable Services aux Collaborateurs et les prestataires pour traduire les besoins en plans d'actions - Préparer et organiser les mouvements en analysant les plans, listant les
descriptif du postePrêt(e) à transformer l'avenir logistique en tant que Coordinateur déménagement (F/H) ?Vous superviserez et coordonnerez chaque étape des activités de déménagement, veillant à l'efficacité et à la satisfaction des parties prenantes- Assurer l'interface entre le Responsable Services aux Collaborateurs et les prestataires pour traduire les besoins en plans d'actions - Préparer et organiser les mouvements en analysant les plans, listant les
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Participer à l'élaboration du plan de contrôle sur les risques financiers et opérationnels- Savoir Réaliser les contrôles de second niveau sur l'ensemble des activités et formaliser les résultats- Savoir Restituer les résultats du testing aux opérationnels, à la Direction, et aux Commissaires aux Comptes- Savoir Accompagner les opérationnels dans l'amélioration de leurs process
descriptif du posteVous serez amené à traiter les missions suivantes : - Savoir Participer à l'élaboration du plan de contrôle sur les risques financiers et opérationnels- Savoir Réaliser les contrôles de second niveau sur l'ensemble des activités et formaliser les résultats- Savoir Restituer les résultats du testing aux opérationnels, à la Direction, et aux Commissaires aux Comptes- Savoir Accompagner les opérationnels dans l'amélioration de leurs process
descriptif du posteRéceptionner les appels entrants Saisir les dépannages sur le logiciel MKGT Suivre les indicateurs et statistiques (tableau de bord) Etablir et suivre les statistiques des clients (reporting) Assister administrativement le service d'exploitationdans ses démarches (BSD, Bons d'interventions) Archiver et classer Affranchissement du courrier Alimenter le support client Etablir des bons de commande fournisseurs Effectuer la facturation ponct
descriptif du posteRéceptionner les appels entrants Saisir les dépannages sur le logiciel MKGT Suivre les indicateurs et statistiques (tableau de bord) Etablir et suivre les statistiques des clients (reporting) Assister administrativement le service d'exploitationdans ses démarches (BSD, Bons d'interventions) Archiver et classer Affranchissement du courrier Alimenter le support client Etablir des bons de commande fournisseurs Effectuer la facturation ponct
descriptif du posteSous la supervision du secrétaire et du trésorier du CSE, vos missions sont les suivantes : - accueil téléphonique- gestion des mails- communication interne- préparation des commandes- mise à jour des tableaux de suivi - suivi des agendas- organisation des réunions- mise à jour du site internet- aide à la comptabilité du service en lien avec le cabinet d'expertise (contrôle des encaissements, gestion des demandes de remboursement, transm
descriptif du posteSous la supervision du secrétaire et du trésorier du CSE, vos missions sont les suivantes : - accueil téléphonique- gestion des mails- communication interne- préparation des commandes- mise à jour des tableaux de suivi - suivi des agendas- organisation des réunions- mise à jour du site internet- aide à la comptabilité du service en lien avec le cabinet d'expertise (contrôle des encaissements, gestion des demandes de remboursement, transm
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
La Courneuve : découvrez nos autres offres d'emploi