descriptif du posteAccompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat :-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application etc-Modification de consignes-Renseigner les partenaires sur les offres-Opportunisme commercial1 samedi sur 3 travailléprofil recherché- Fibre relation clients- Dynamisme, savoir être, aisance téléphonique, dynamisme, élocution claire et discours de bon niveau requis.- Maitrise des essentiels de la rela
descriptif du posteAccompagner par téléphone nos abonnés sur la gestion de leur contrat :-Répondre aux questions : facturations, contrat, accès application etc-Modification de consignes-Renseigner les partenaires sur les offres-Opportunisme commercial1 samedi sur 3 travailléprofil recherché- Fibre relation clients- Dynamisme, savoir être, aisance téléphonique, dynamisme, élocution claire et discours de bon niveau requis.- Maitrise des essentiels de la rela
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.