descriptif du posteVous renforcer le service paie composé de 11 collaborateurs, vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes :--> La gestion des intérimaires--> La gestion administrative du personnel (contrat de travail, gestion de la mutuelle, gestion des visites médicales, AT…)--> La gestion électronique des documents notamment la numérisation --> Diverses tâches administratives en renfort au sein du service Vous effectuez 35h/semaine du l
descriptif du posteVous renforcer le service paie composé de 11 collaborateurs, vous serez amené(e) à travailler sur les missions suivantes :--> La gestion des intérimaires--> La gestion administrative du personnel (contrat de travail, gestion de la mutuelle, gestion des visites médicales, AT…)--> La gestion électronique des documents notamment la numérisation --> Diverses tâches administratives en renfort au sein du service Vous effectuez 35h/semaine du l
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et financière du groupe et sous la direction du responsable comptable, vous serez amené(e) a effectuer les missions suivantes :- Gestion d'un portefeuille de plusieurs magasins :Saisie comptable et opérations courantesSaisies des écritures d'achat, vente et banquePrévisionnel et gestion de la trésorerieEncaissement et décaissementGestion des immobilisationsIntégration et vérification du chiffre d
descriptif du posteRattaché(e) à la direction administrative et financière du groupe et sous la direction du responsable comptable, vous serez amené(e) a effectuer les missions suivantes :- Gestion d'un portefeuille de plusieurs magasins :Saisie comptable et opérations courantesSaisies des écritures d'achat, vente et banquePrévisionnel et gestion de la trésorerieEncaissement et décaissementGestion des immobilisationsIntégration et vérification du chiffre d
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.