descriptif du posteVos missionsAu sein d'un service litiges votre mission :Analyse et traitement des réclamations clients , Recouvrement de créances Analyse compte client, lettrage Faire un rapport au responsable du compte et au Super User - Recevoir une formation et suivre les directives du super User. Contact clients Mail et Téléphone. logiciel SAP et sales ForceAnglais courant exigé et la maîtrise d'une autre langue est un atoutVos avantages : Durée heb
descriptif du posteVos missionsAu sein d'un service litiges votre mission :Analyse et traitement des réclamations clients , Recouvrement de créances Analyse compte client, lettrage Faire un rapport au responsable du compte et au Super User - Recevoir une formation et suivre les directives du super User. Contact clients Mail et Téléphone. logiciel SAP et sales ForceAnglais courant exigé et la maîtrise d'une autre langue est un atoutVos avantages : Durée heb
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.