descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vos missions sont les suivantes :- Analyser, étudier et comprendre le projet dans sa globalité- Analyser les pièces administratives du chantier et suivre les écarts entre le contrat et les conditions de réalisation- Apporter des réponses contractuelles afin de limiter les risques de litiges et contentieux- Proposer des mesures correctives suite aux modifications des conditions d'exécution des marché
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vos missions sont les suivantes :- Analyser, étudier et comprendre le projet dans sa globalité- Analyser les pièces administratives du chantier et suivre les écarts entre le contrat et les conditions de réalisation- Apporter des réponses contractuelles afin de limiter les risques de litiges et contentieux- Proposer des mesures correctives suite aux modifications des conditions d'exécution des marché
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible le samedi et dimanche (dimanche majoration à +25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine sur 2Formation 5 minutes du RER Noisiel / parking gratuitRémunérat
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible le samedi et dimanche (dimanche majoration à +25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine sur 2Formation 5 minutes du RER Noisiel / parking gratuitRémunérat
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans unelogique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
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