descriptif du postel'ingénieur méthodes et industrialisation a pour principales missions d'assurer la réponse aux demandes de faisabilité des clients, du service R&D ou du service projets et d'assurer la mise au point des procédés d'industrialisation, et l'amélioration de processus de production.le futur ingénieur méthodes et industrialisation sera également chargé de réaliser des missions de travaux neufs sur l'évolution des process.Exemples de missions:-
descriptif du postel'ingénieur méthodes et industrialisation a pour principales missions d'assurer la réponse aux demandes de faisabilité des clients, du service R&D ou du service projets et d'assurer la mise au point des procédés d'industrialisation, et l'amélioration de processus de production.le futur ingénieur méthodes et industrialisation sera également chargé de réaliser des missions de travaux neufs sur l'évolution des process.Exemples de missions:-
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vos missions sont les suivantes :- Analyser, étudier et comprendre le projet dans sa globalité- Analyser les pièces administratives du chantier et suivre les écarts entre le contrat et les conditions de réalisation- Apporter des réponses contractuelles afin de limiter les risques de litiges et contentieux- Proposer des mesures correctives suite aux modifications des conditions d'exécution des marché
descriptif du posteAu sein d'une équipe à taille humaine, vos missions sont les suivantes :- Analyser, étudier et comprendre le projet dans sa globalité- Analyser les pièces administratives du chantier et suivre les écarts entre le contrat et les conditions de réalisation- Apporter des réponses contractuelles afin de limiter les risques de litiges et contentieux- Proposer des mesures correctives suite aux modifications des conditions d'exécution des marché
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Ferrieres En Brie : découvrez nos autres offres d'emploi