descriptif du posteVous tournez sur différents postes en cours de journée, vous travaillez sur ligne de conditionnement ou en dehors.Vos tâches consisteront à manipuler des bouteilles de parfum pour : remplir, sertir, coller, mettre sous étui, cellophaner, scanner, approvisionner, palettiser, etc...Il peut y avoir des port de charges de 20kg pour déplacer les cartons de produits finis.Horaires d'équipe: Matin 6H-13H20 / Après-midi 13H20-20H40. Il faut pouv
descriptif du posteVous tournez sur différents postes en cours de journée, vous travaillez sur ligne de conditionnement ou en dehors.Vos tâches consisteront à manipuler des bouteilles de parfum pour : remplir, sertir, coller, mettre sous étui, cellophaner, scanner, approvisionner, palettiser, etc...Il peut y avoir des port de charges de 20kg pour déplacer les cartons de produits finis.Horaires d'équipe: Matin 6H-13H20 / Après-midi 13H20-20H40. Il faut pouv
descriptif du posteNotre client recherche une personne qui saura faire preuve de dextérité et de rapidité dans l'exécution de tâches manuelles spécifiques. Les principales responsabilités du poste sont :- Mettre en œuvre un processus de mise sous pli manuelle efficient- Veiller à atteindre une vitesse de mise sous pli de 200 à 250 plis par heure- Maintenir constamment la qualité et la précision du travail réalisé dans les délais requis.Voici les conditions
descriptif du posteNotre client recherche une personne qui saura faire preuve de dextérité et de rapidité dans l'exécution de tâches manuelles spécifiques. Les principales responsabilités du poste sont :- Mettre en œuvre un processus de mise sous pli manuelle efficient- Veiller à atteindre une vitesse de mise sous pli de 200 à 250 plis par heure- Maintenir constamment la qualité et la précision du travail réalisé dans les délais requis.Voici les conditions
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.