descriptif du postel'ingénieur méthodes et industrialisation a pour principales missions d'assurer la réponse aux demandes de faisabilité des clients, du service R&D ou du service projets et d'assurer la mise au point des procédés d'industrialisation, et l'amélioration de processus de production.le futur ingénieur méthodes et industrialisation sera également chargé de réaliser des missions de travaux neufs sur l'évolution des process.Exemples de missions:-
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descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
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descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
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descriptif du posteVos missions?Prospecter et découvrir de nouveaux clients sur un secteur qui vous sera confiéSourcer les profils correspondant aux recherches de vos clients.Réaliser les entretiens de recruterRéaliser le suivi de la prestationprofil recherchéVous avez envie de découvrir un nouveau métier dans un secteur d'activité passionnant et enrichissant?Ce poste est fait pour vous!à propos de notre clientNotre cabinet Randstad Search spécialisé dans
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descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteVous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en placeles actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.Afin d'assurer la rel
descriptif du posteVous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en placeles actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.Afin d'assurer la rel
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