Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 offres d'emploi : services aux entreprises, Aulnay-sous-Bois, Seine-Saint-Denis

    filtres2
    effacer les filtres
      • aulnay-sous-bois, seine-saint-denis
      • cdi
      • 39 000 € par année
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Comptabilité générale : - Saisie notes de frais, fournisseurs, clients, paiements et lettrage des comptes;- Intégration des fichiers exportés en comptabilité (encaissements, CA),- Rapprochement bancaire journalier;- Ouverture des comptes bancaires (par contrat client) et suivi;- Refacturations internes et analyse des intercos;- Gestion des immobilisations, des emprunts et des stocks;- Révisions des comp
      descriptif du posteVos missions sont les suivantes : Comptabilité générale : - Saisie notes de frais, fournisseurs, clients, paiements et lettrage des comptes;- Intégration des fichiers exportés en comptabilité (encaissements, CA),- Rapprochement bancaire journalier;- Ouverture des comptes bancaires (par contrat client) et suivi;- Refacturations internes et analyse des intercos;- Gestion des immobilisations, des emprunts et des stocks;- Révisions des comp
      • saint-denis, seine-saint-denis
      • intérim
      • 2 400 € - 2 600 € par mois
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 400 € euros à négocier selon votre expérience.Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous participerez activement à la gestion des dossiers sinistres Circulation Internationale. Vos responsabilités incluent :- Supervision et ouverture des dossiers sinistres- Vérification de la validité des garanties- Ges
      descriptif du posteCe poste, basé à ST DENIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.La rémunération brute mensuelle est de 2 400 € euros à négocier selon votre expérience.Intégré(e) au sein d'une équipe dynamique, vous participerez activement à la gestion des dossiers sinistres Circulation Internationale. Vos responsabilités incluent :- Supervision et ouverture des dossiers sinistres- Vérification de la validité des garanties- Ges
      • pantin, seine-saint-denis
      • intérim
      • 3 000 € - 3 100 € par mois
      descriptif du postePrêt(e) à transformer l'avenir logistique en tant que Coordinateur déménagement (F/H) ?Vous superviserez et coordonnerez chaque étape des activités de déménagement, veillant à l'efficacité et à la satisfaction des parties prenantes- Assurer l'interface entre le Responsable Services aux Collaborateurs et les prestataires pour traduire les besoins en plans d'actions - Préparer et organiser les mouvements en analysant les plans, listant les
      descriptif du postePrêt(e) à transformer l'avenir logistique en tant que Coordinateur déménagement (F/H) ?Vous superviserez et coordonnerez chaque étape des activités de déménagement, veillant à l'efficacité et à la satisfaction des parties prenantes- Assurer l'interface entre le Responsable Services aux Collaborateurs et les prestataires pour traduire les besoins en plans d'actions - Préparer et organiser les mouvements en analysant les plans, listant les
      • bobigny, seine-saint-denis
      • cdi
      • 27 600 € par année
      descriptif du posteComment le poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle?Vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations commerciales en assurant la gestion administrative et la satisfaction des clients. - Saisir et traiter les commandes clients de manière précise et rapide - Renseigner les clients au téléphone et en personne pour garantir leur satisfaction - Gérer efficacement les litiges et les avoirs
      descriptif du posteComment le poste d'Assistant adv (F/H) pourrait-il transformer votre carrière professionnelle?Vous contribuerez activement à l'efficacité des opérations commerciales en assurant la gestion administrative et la satisfaction des clients. - Saisir et traiter les commandes clients de manière précise et rapide - Renseigner les clients au téléphone et en personne pour garantir leur satisfaction - Gérer efficacement les litiges et les avoirs

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.