descriptif du posteRattaché au Responsable de Fabrication, vous avez pour mission de mettre à la teinte les fabrications et d'assurer le contrôle de la qualité en cours de production, tout en appliquant les procédures, les règles d'hygiène et de sécurité.En détail:- Réaliser la mise à la teinte des fabrications en cours de production- Réaliser des essais paillasses pour optimiser la mise à la teinte des productions- Contrôler la qualité en cours de product
descriptif du posteRattaché au Responsable de Fabrication, vous avez pour mission de mettre à la teinte les fabrications et d'assurer le contrôle de la qualité en cours de production, tout en appliquant les procédures, les règles d'hygiène et de sécurité.En détail:- Réaliser la mise à la teinte des fabrications en cours de production- Réaliser des essais paillasses pour optimiser la mise à la teinte des productions- Contrôler la qualité en cours de product
descriptif du posteMissions principales :Vous¿ Piloterez l'intégration comptable de la paie et des flux associés dont le contrôle de cohérence des bases et charges sociales dans le cadre des arrêtés mensuels¿ Comptabiliserez les avantages au personnel (actuariat) et provisions mensuelles¿ Produirez les états financiers du régime spécifique du prestataire social¿ Produirez les états financiers à des fins d'analyse et de communication auprès des directions d
descriptif du posteMissions principales :Vous¿ Piloterez l'intégration comptable de la paie et des flux associés dont le contrôle de cohérence des bases et charges sociales dans le cadre des arrêtés mensuels¿ Comptabiliserez les avantages au personnel (actuariat) et provisions mensuelles¿ Produirez les états financiers du régime spécifique du prestataire social¿ Produirez les états financiers à des fins d'analyse et de communication auprès des directions d
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché (e) au service approvisionnement, vous : - calculez les besoins- éditez les commandes- récoltez, saisissez et suivez les délais / livraisons- transférez les stocks- éditez les ordres d'achats- validez les commandes...Le poste est à pourvoir dès à présent, dans le cadre d'une mission intérimaire d'un mois minimum.profil recherchéDe formation Bac+3/5 en école de commerce, vous justifiez d'une première expérience dans les achats. V
descriptif du posteRattaché(e) au Chef des Ventes Ile de France:Vos missions principales :- Vous êtes chargé·e de développer le portefeuille qui vous est confié en identifiant des prospects et en alimentant notre base de données- Vous menez des relances de leads et recueillez les besoins de vos prospects par téléphone- Vous proposez aux prospects une solution adaptée grâce à notre offre de servicesAu cours d'une formation personnalisée, vous apprendrez à p
descriptif du posteRattaché(e) au Chef des Ventes Ile de France:Vos missions principales :- Vous êtes chargé·e de développer le portefeuille qui vous est confié en identifiant des prospects et en alimentant notre base de données- Vous menez des relances de leads et recueillez les besoins de vos prospects par téléphone- Vous proposez aux prospects une solution adaptée grâce à notre offre de servicesAu cours d'une formation personnalisée, vous apprendrez à p
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteRattaché (e) au responsable approvisionnement, et au sein de la direction supply chain, vous :- organisez les flux de déstockage, en provenance du réseau- organisez les opérations logistiques au sein de l'entrepôt- organisez les opérations de vente physiques et digitales- participez aux projets de transformation - analysez les stocks- déclenchez les commandes- suivez les livraisons et les litiges- participez aux réunions de suivis avec l
descriptif du posteRattaché (e) au responsable approvisionnement, et au sein de la direction supply chain, vous :- organisez les flux de déstockage, en provenance du réseau- organisez les opérations logistiques au sein de l'entrepôt- organisez les opérations de vente physiques et digitales- participez aux projets de transformation - analysez les stocks- déclenchez les commandes- suivez les livraisons et les litiges- participez aux réunions de suivis avec l
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.