descriptif du posteÉlaboration des bulletins de paieGérer les entrées et sorties des salariés (intégration en paie, établissement des déclaratifs associés).Recueillir et traiter les informations relatives aux salariés : absences, maladies, congés payés...Assurer le suivi de la gestion des temps pour le périmètre dédié.Intégrer les primes, indemnités et autres éléments variables de paie.Saisir, vérifier et contrôler les bulletins de salaire avant édition.Gé
descriptif du posteÉlaboration des bulletins de paieGérer les entrées et sorties des salariés (intégration en paie, établissement des déclaratifs associés).Recueillir et traiter les informations relatives aux salariés : absences, maladies, congés payés...Assurer le suivi de la gestion des temps pour le périmètre dédié.Intégrer les primes, indemnités et autres éléments variables de paie.Saisir, vérifier et contrôler les bulletins de salaire avant édition.Gé
descriptif du posteDans le cadre d'un projet d'externalisation de la paie France et Monaco, vous accompagnez la société dans l'instruction et la mise enœuvre de ce projet tout en en appuyant au quotidien la Responsable paie.Vos missions serons variées:¿ Optimisation des outils et processus : audit des pratiques actuelles et recommandations d'amélioration qui conduiront à la formalisation des process métier paie¿ Accompagnement à l'externalisation : étude d
descriptif du posteDans le cadre d'un projet d'externalisation de la paie France et Monaco, vous accompagnez la société dans l'instruction et la mise enœuvre de ce projet tout en en appuyant au quotidien la Responsable paie.Vos missions serons variées:¿ Optimisation des outils et processus : audit des pratiques actuelles et recommandations d'amélioration qui conduiront à la formalisation des process métier paie¿ Accompagnement à l'externalisation : étude d
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
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