Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Services aux entreprises, CDI, Neuilly-sur-Marne, Seine-Saint-Denis

    filtres3
    effacer les filtres
      • noisy-le-grand, seine-saint-denis
      • cdi
      • 28 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Fabrication, vous avez pour mission de mettre à la teinte les fabrications et d'assurer le contrôle de la qualité en cours de production, tout en appliquant les procédures, les règles d'hygiène et de sécurité.En détail:- Réaliser la mise à la teinte des fabrications en cours de production- Réaliser des essais paillasses pour optimiser la mise à la teinte des productions- Contrôler la qualité en cours de product
      descriptif du posteRattaché au Responsable de Fabrication, vous avez pour mission de mettre à la teinte les fabrications et d'assurer le contrôle de la qualité en cours de production, tout en appliquant les procédures, les règles d'hygiène et de sécurité.En détail:- Réaliser la mise à la teinte des fabrications en cours de production- Réaliser des essais paillasses pour optimiser la mise à la teinte des productions- Contrôler la qualité en cours de product
      • noisiel, seine-et-marne
      • cdi
      • 30 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en placeles actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.Afin d'assurer la rel
      descriptif du posteVous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en placeles actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.Afin d'assurer la rel

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.