descriptif du posteDans le cadre d'une croissance, vous intégrez un cabinet à taille humaine situé à Gaillac.Supervisé.e, vous serez accompagné.e sur la prise en charge de dossiers TPE/PME à la typologie variée (BIC, BNC, SCI..).Au quotidien, vous assurerez les missions suivantes :- Effectuer la saisie comptable - Établir les déclarations fiscales- Établir les comptes annuels sous la supervision de l'expert-comptable- Assurer le suivi et la révision des co
descriptif du posteDans le cadre d'une croissance, vous intégrez un cabinet à taille humaine situé à Gaillac.Supervisé.e, vous serez accompagné.e sur la prise en charge de dossiers TPE/PME à la typologie variée (BIC, BNC, SCI..).Au quotidien, vous assurerez les missions suivantes :- Effectuer la saisie comptable - Établir les déclarations fiscales- Établir les comptes annuels sous la supervision de l'expert-comptable- Assurer le suivi et la révision des co
descriptif du posteVotre rôle consiste à collecter les données commerciales (conditions tarifaires, données logistiques), afin d'en assurer l'administration et garantir la qualité de service.En se cens, vous gérez l'interface du département commercial pour récupérer toutes les informations, et vous permettre de contrôler la cohésion des ces dernières, et ainsi faciliter la mise en paiement.Ce poste est une mission d'intérim tout d'bord de un mois, puis ren
descriptif du posteVotre rôle consiste à collecter les données commerciales (conditions tarifaires, données logistiques), afin d'en assurer l'administration et garantir la qualité de service.En se cens, vous gérez l'interface du département commercial pour récupérer toutes les informations, et vous permettre de contrôler la cohésion des ces dernières, et ainsi faciliter la mise en paiement.Ce poste est une mission d'intérim tout d'bord de un mois, puis ren
descriptif du posteDans le cadre d'une mission temporaire, vous intervenez dans l'archivage de dossiers.En ce sens, vous participez à la dématérialisation des documents, et en assurez le bon classement.Le poste est basé à Castres, avec un taux horaire de 11,88 euros bruts, pour une durée de trois semaines, à partir du 10 février.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions administratives.Vous êtes
descriptif du posteDans le cadre d'une mission temporaire, vous intervenez dans l'archivage de dossiers.En ce sens, vous participez à la dématérialisation des documents, et en assurez le bon classement.Le poste est basé à Castres, avec un taux horaire de 11,88 euros bruts, pour une durée de trois semaines, à partir du 10 février.profil recherchéDe formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum sur des fonctions administratives.Vous êtes
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Chef de mission expertise (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de la supervision technique, de l'accompagnement d'une équipe et du conseil auprès des clients - Superviser quotidiennement le travail de l'équipe en matière de comptabilité et de fiscalité - Assurer l'accompagnement technique de l'équipe lors des clôtures comptables - Conseiller les clients sur la mise
descriptif du posteQuelles perspectives enrichissantes offre le poste de Chef de mission expertise (F/H) ?Dans le cadre de ce rôle, vous serez chargé(e) de la supervision technique, de l'accompagnement d'une équipe et du conseil auprès des clients - Superviser quotidiennement le travail de l'équipe en matière de comptabilité et de fiscalité - Assurer l'accompagnement technique de l'équipe lors des clôtures comptables - Conseiller les clients sur la mise
descriptif du posteDans un premier temps voici les tâches qui vous seront confiées : - Ouverture du courrier- Traiter et suivre les dossiers de manière précise et méthodique à partir d'une fiche de diligences- Saisie des créances- Établir les déclarations de TVA en respectant les échéances légales - Assurer le suivi des opérations de recouvrement - Accueillir physiquement les interlocuteurs, Répondre efficacement au standard téléphonique et gérer les dem
descriptif du posteDans un premier temps voici les tâches qui vous seront confiées : - Ouverture du courrier- Traiter et suivre les dossiers de manière précise et méthodique à partir d'une fiche de diligences- Saisie des créances- Établir les déclarations de TVA en respectant les échéances légales - Assurer le suivi des opérations de recouvrement - Accueillir physiquement les interlocuteurs, Répondre efficacement au standard téléphonique et gérer les dem
descriptif du posteRejoindre cette structure, c'est adhérer à une organisation humaine et engagée, axée sur le respect des valeurs et des collaborateurs, avec des perspectives d'évolution.Dans le cadre d'une croissance, vous intégrez un cabinet à taille humaine situé à Gaillac.Supervisé.e, vous serez accompagné.e sur la prise en charge de dossiers TPE/PME à la typologie variée (BIC, BNC, SCI..).Au quotidien, vous assurerez les missions suivantes :- Effectu
descriptif du posteRejoindre cette structure, c'est adhérer à une organisation humaine et engagée, axée sur le respect des valeurs et des collaborateurs, avec des perspectives d'évolution.Dans le cadre d'une croissance, vous intégrez un cabinet à taille humaine situé à Gaillac.Supervisé.e, vous serez accompagné.e sur la prise en charge de dossiers TPE/PME à la typologie variée (BIC, BNC, SCI..).Au quotidien, vous assurerez les missions suivantes :- Effectu
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