descriptif du posteMissions principales :Vous¿ Piloterez l'intégration comptable de la paie et des flux associés dont le contrôle de cohérence des bases et charges sociales dans le cadre des arrêtés mensuels¿ Comptabiliserez les avantages au personnel (actuariat) et provisions mensuelles¿ Produirez les états financiers du régime spécifique du prestataire social¿ Produirez les états financiers à des fins d'analyse et de communication auprès des directions d
descriptif du posteMissions principales :Vous¿ Piloterez l'intégration comptable de la paie et des flux associés dont le contrôle de cohérence des bases et charges sociales dans le cadre des arrêtés mensuels¿ Comptabiliserez les avantages au personnel (actuariat) et provisions mensuelles¿ Produirez les états financiers du régime spécifique du prestataire social¿ Produirez les états financiers à des fins d'analyse et de communication auprès des directions d
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincés en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et un
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Bry Sur Marne : découvrez nos autres offres d'emploi