descriptif du posteRattaché au Responsable de Fabrication, vous avez pour mission de mettre à la teinte les fabrications et d'assurer le contrôle de la qualité en cours de production, tout en appliquant les procédures, les règles d'hygiène et de sécurité.En détail:- Réaliser la mise à la teinte des fabrications en cours de production- Réaliser des essais paillasses pour optimiser la mise à la teinte des productions- Contrôler la qualité en cours de product
descriptif du posteRattaché au Responsable de Fabrication, vous avez pour mission de mettre à la teinte les fabrications et d'assurer le contrôle de la qualité en cours de production, tout en appliquant les procédures, les règles d'hygiène et de sécurité.En détail:- Réaliser la mise à la teinte des fabrications en cours de production- Réaliser des essais paillasses pour optimiser la mise à la teinte des productions- Contrôler la qualité en cours de product
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteRattaché(e) à la Directeur commercial, votre rôle est de contribuer activement à l'organisation et au bon fonctionnement du service commercial. Vos missions :Gestion administrative et organisationnelleSuivi et gestion des dossiers administratifs pour les opérations de chiffrage Rédaction, mise en forme et archivage des documents administratifs et commerciaux Organisation des agendas, réunions, et prises de rendez-vous pour l'équipe Créa
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteRattaché au Responsable Comptable, votre périmètre couvrira :· la saisie des règlements et le lettrage de comptes· la saisie des opérations bancaires· les rapprochements bancaires· la gestion des règlements par chèques et virements électroniques· la vérification et la saisie des notes de frais.· l'enregistrement des documents comptables (fournisseurs et clients) : frais généraux, immobilisations et fournisseurs dans différents ERP, intég
descriptif du posteSous la direction du responsable du Pôle Social et au sein d'une équipe de 18 collaborateurs, le/la gestionnaire aura à sa charge une quarantaine de dossiers clients multisectoriels (possiblement HCR, métallurgie).Pour un portefeuille constitué de clients ayant entre 4 et 80 salariés, les missions principales seront:- Etablissement des bulletins de salaire- Établissement du déclaratif paie (DSN) et annexes- Gestion de l'administration du
descriptif du posteSous la direction du responsable du Pôle Social et au sein d'une équipe de 18 collaborateurs, le/la gestionnaire aura à sa charge une quarantaine de dossiers clients multisectoriels (possiblement HCR, métallurgie).Pour un portefeuille constitué de clients ayant entre 4 et 80 salariés, les missions principales seront:- Etablissement des bulletins de salaire- Établissement du déclaratif paie (DSN) et annexes- Gestion de l'administration du
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteAfin d'assurer la relation client au sein du Centre d'appels du site de Noisiel, vous devrez F/H:Prendre en charge les réclamations des clients pour leur téléalarme / monte charge / Ascenseur...- Prise en charge des réclamations et des demandes clients par email et par téléphone dans une logique de satisfaction et de fidélisation des clients ( contrats, facturation, tickets)- Analyse, qualification et enregistrement de la demande dans le
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptable Générale et la Directrice Financière, vous aurez pour mission de garantir la bonne gestion des aspects comptables pour l'ensemble des entreprises du Groupe. Vos missions :Comptabilité Générale :Saisie des règlements et lettrage de comptesSaisie des opérations bancaires et réalisation des rapprochements bancairesÉlaboration des règlements (chèques, virements électroniques)Vérification et saisie des n
descriptif du posteRattaché(e) à la Responsable Comptable Générale et la Directrice Financière, vous aurez pour mission de garantir la bonne gestion des aspects comptables pour l'ensemble des entreprises du Groupe. Vos missions :Comptabilité Générale :Saisie des règlements et lettrage de comptesSaisie des opérations bancaires et réalisation des rapprochements bancairesÉlaboration des règlements (chèques, virements électroniques)Vérification et saisie des n
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteRattaché au responsable du service vous aurez pour missions F/H :- La gestion d'appels entrants de personnes coincées en ascenseur- Le suivi du processus- L'ouverture d'un ticket- L'envoi d'un technicien et clôture du ticket.- La gestion des appels sortantsVous êtes disponible du lundi au dimanche avec travail un week end sur deux samedi et dimanche (dimanche majoration à 25%)et horaires décalés 7h/14h ou 14h/21h, une semaine de 42h et u
descriptif du posteVous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en placeles actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.Afin d'assurer la rel
descriptif du posteVous êtes en charge de la formation de nos équipes SAV, Service Clients, Support =Vous aurez pour mission la création, l'organisation, le développement des supports pédagogiques, la tenue des registres à jour et l'animation des formations.En étroite collaboration avec les Superviseurs et le Service qualité, vous proposez et mettez en placeles actions préventives et correctives nécessaires à la satisfaction du client.Afin d'assurer la rel
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.