descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteAu sein de la structure, vos missions sont les suivantes :- création de dossiers salarié(e)s dans l'outil interne- saisie de données (salaire brut, net à payer, bulletin de salaire...)- gestion et traitement des courriers- suivi de procédures prud'hommales (binôme avec la responsable)- classement de documents (ex : lettre RAR, courriers ...)- envoi de lettre de licenciementprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au
descriptif du posteRattaché directement au Responsable Commercial du pôle CEE, vous participez au développement commercial de l'offre énergétique et donc du pôle CEE de l'obligé.Vous développez et fidélisez un portefeuille client constitué de bénéficiaires (copro, syndic, bailleur, indus, tertiaire, rési)Vous gérez le process de vente de 0 à 100, de la prospection au closing et le suivi du client.Vous participez au pilotage stratégique commercial du pôle e
descriptif du posteRattaché directement au Responsable Commercial du pôle CEE, vous participez au développement commercial de l'offre énergétique et donc du pôle CEE de l'obligé.Vous développez et fidélisez un portefeuille client constitué de bénéficiaires (copro, syndic, bailleur, indus, tertiaire, rési)Vous gérez le process de vente de 0 à 100, de la prospection au closing et le suivi du client.Vous participez au pilotage stratégique commercial du pôle e
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.