descriptif du posteAu sein de l'entreprise, prenez la responsabilité d'établir et de maintenir un contact de première qualité avec nos visiteurs et appelants. Les tâches principales de ce rôle incluent, mais ne se limitent pas à:- Assurer un accueil physique chaleureux et professionnel aux visiteurs- Gérer les appels entrants et fournir des informations pertinentes- Réaliser des tâches administratives diverses pour soutenir notre équipe.Voici les condition
descriptif du posteAu sein de l'entreprise, prenez la responsabilité d'établir et de maintenir un contact de première qualité avec nos visiteurs et appelants. Les tâches principales de ce rôle incluent, mais ne se limitent pas à:- Assurer un accueil physique chaleureux et professionnel aux visiteurs- Gérer les appels entrants et fournir des informations pertinentes- Réaliser des tâches administratives diverses pour soutenir notre équipe.Voici les condition
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gestion des commandes : saisie, suivi, mise à jour et traitement des demandes de renseignements (produits, prix).¿¿ Respect des normes et procédures : s'assurer que toutes les transactions sont conformes aux accords de niveau de service.¿¿ Collaboration interne : travailler en synergie avec les équipes marketing, supply chain, finance et e-procurement pour garantir la satisfaction client.¿¿ Relation client : répondre aux
descriptif du posteVos missions :¿¿ Gestion des commandes : saisie, suivi, mise à jour et traitement des demandes de renseignements (produits, prix).¿¿ Respect des normes et procédures : s'assurer que toutes les transactions sont conformes aux accords de niveau de service.¿¿ Collaboration interne : travailler en synergie avec les équipes marketing, supply chain, finance et e-procurement pour garantir la satisfaction client.¿¿ Relation client : répondre aux
descriptif du posteEn tant qu'agent de recouvrement bilingue anglais f/h, vos missions seront :Au sein d'un service litiges votre mission :Analyse et traitement des réclamations clients , Recouvrement de créances Analyse compte client, lettrage Faire un rapport au responsable du compte et au Super User - Recevoir une formation et suivre les directives du super User. Contact clients Mail et Téléphone. logiciel SAP et sales ForceAnglais courant exigé et la m
descriptif du posteEn tant qu'agent de recouvrement bilingue anglais f/h, vos missions seront :Au sein d'un service litiges votre mission :Analyse et traitement des réclamations clients , Recouvrement de créances Analyse compte client, lettrage Faire un rapport au responsable du compte et au Super User - Recevoir une formation et suivre les directives du super User. Contact clients Mail et Téléphone. logiciel SAP et sales ForceAnglais courant exigé et la m
descriptif du posteAu sein d'une association intervenant dans le milieu social, vous aurez pour missions :- Recueillir des données, les classer et les traiter en fonction des procédures établies au niveau de l'observation sociale- Créer, administrer et mettre à jour la base de données (saisie)- Répondre à certaines enquêtes selon une méthodologie définie- Participer à des bilans d'activité en collectant des données relatives à la veille sociale et la produ
descriptif du posteAu sein d'une association intervenant dans le milieu social, vous aurez pour missions :- Recueillir des données, les classer et les traiter en fonction des procédures établies au niveau de l'observation sociale- Créer, administrer et mettre à jour la base de données (saisie)- Répondre à certaines enquêtes selon une méthodologie définie- Participer à des bilans d'activité en collectant des données relatives à la veille sociale et la produ
descriptif du posteLes missions seront les suivantes: Répondre aux questions des salariés et des Managers concernant la rémunération, le processus de paie, etc.Collaborer avec le fournisseur Paie pour signaler et résoudre les problèmes liés à la paie en suivant le processus et les procédures en place (tickets au fournisseur Paie ou à l'organisation Support appropriée).Documenter les exigences relatives aux demandes de changement et travailler en étroite co
descriptif du posteLes missions seront les suivantes: Répondre aux questions des salariés et des Managers concernant la rémunération, le processus de paie, etc.Collaborer avec le fournisseur Paie pour signaler et résoudre les problèmes liés à la paie en suivant le processus et les procédures en place (tickets au fournisseur Paie ou à l'organisation Support appropriée).Documenter les exigences relatives aux demandes de changement et travailler en étroite co
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Conflans Sainte Honorine : découvrez nos autres offres d'emploi