descriptif du posteAdministration du personnel :Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embaucheOrganiser les visites médicalesSuivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)Préparer les documents de sortie (SDTC)Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)Paie :Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)Suivre
descriptif du posteAdministration du personnel :Gérer les contrats, avenants, DPAE et dossiers d'embaucheOrganiser les visites médicalesSuivre les périodes d'essai (courriers de renouvellement, alertes responsables)Préparer les documents de sortie (SDTC)Assurer les relations avec les tiers (mutuelle, prévoyance, AGEFIPH, RIE)Paie :Saisir et contrôler les éléments variables (primes, commissions, astreintes, heures supplémentaires, tickets restaurant)Suivre
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
descriptif du posteCe poste, basé à PUTEAUX est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 1 mois.Vous aurez pour missions principales :- Assurer la gestion administrative de la formation sous la responsabilité du responsable formation- Suivre les formations des salariés en assurant leur bonne préparation grâce aux outils de suivi en place et leur bonne réalisation eu égard au plan de développement des compétences- Gérer les dossiers de prise en
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.