descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous avez en charge les tâches suivantes:Recrutement/Embauche :¿ Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes¿ Présélection des candidatures.¿ Chasse profils sur LinkedIn¿ Préqualification téléphonique¿ Gestion des procédures immigration avec les prestataires¿ Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers ind
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous avez en charge les tâches suivantes:Recrutement/Embauche :¿ Mise en forme des offres d'emplois et publication sur MyCareer (SIRH Groupe) et sur jobboards externes¿ Présélection des candidatures.¿ Chasse profils sur LinkedIn¿ Préqualification téléphonique¿ Gestion des procédures immigration avec les prestataires¿ Réception, création dossier individuel sur le réseau et classement des documents dans dossiers ind
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteQuelles perspectives captivantes attendez-vous d'un poste d'Assistant de direction (F/H) ?En qualité de principal point de contact avec la Communication financière, vous assurerez le bon fonctionnement administratif au sein de la Direction Financière. - Gérer les relations avec les actionnaires et la Direction Générale, incluant accueil, communication et gestion des demandes - Organiser et coordonner les rendez-vous et déplacements de
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et au responsable éthique et conformité, vous élaborez, mettez en œuvre et mettre à jour, les procédures de conformité de la société en France, en veillant à ce qu'elles soient conformes à la documentation éthique du groupe entier ainsi qu'aux législations applicables.Vous collaborez ainsi avec les départements et divisions concernés pour s'assurer que les projets portés par les opérationnels soient conf
descriptif du posteRattaché à la direction juridique et au responsable éthique et conformité, vous élaborez, mettez en œuvre et mettre à jour, les procédures de conformité de la société en France, en veillant à ce qu'elles soient conformes à la documentation éthique du groupe entier ainsi qu'aux législations applicables.Vous collaborez ainsi avec les départements et divisions concernés pour s'assurer que les projets portés par les opérationnels soient conf
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire paie (F/H), vous avez en charge un client unique.Vos missions principales seront :- la gestion des entrées de salariés (DPAE + création des fiches salariés) et des sorties (solde de tout compte)- la gestion des maladies et accidents du travail : déclaration et DSN événementielle- la collecte et saisie des éléments variables de paie dans le logiciel- l'établissement des bulletins de paie (environ 1 200 bulletins).
descriptif du posteEn tant que Gestionnaire paie (F/H), vous avez en charge un client unique.Vos missions principales seront :- la gestion des entrées de salariés (DPAE + création des fiches salariés) et des sorties (solde de tout compte)- la gestion des maladies et accidents du travail : déclaration et DSN événementielle- la collecte et saisie des éléments variables de paie dans le logiciel- l'établissement des bulletins de paie (environ 1 200 bulletins).
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe comptable de 20 personnes basée au siège administratif, sous la supervision de la responsable comptable, vous serez en charge de la comptabilité générale de trois filiales. À ce titre, vos responsabilités incluront :Analyse des comptesSuivi des immobilisations, stocks et frais personnelsCalcul et comptabilisation des provisions (FNP/CCA/charges récurrentes)Gestion des contentieux clients et leur suiviÉl
descriptif du posteVos missions :Au sein d'une équipe comptable de 20 personnes basée au siège administratif, sous la supervision de la responsable comptable, vous serez en charge de la comptabilité générale de trois filiales. À ce titre, vos responsabilités incluront :Analyse des comptesSuivi des immobilisations, stocks et frais personnelsCalcul et comptabilisation des provisions (FNP/CCA/charges récurrentes)Gestion des contentieux clients et leur suiviÉl
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteNous recrutons un professionnel chargé de gérer la comptabilité générale d'un portefeuille de sociétés du groupe et de veiller au respect des obligations fiscales courantes.- Assurer la tenue de la comptabilité générale et établir les déclarations fiscales jusqu'à la liasse fiscale- Réaliser le rapprochement bancaire, le pointage des écritures de paie et suivre les process et plannings établis- Effectuer les opérations mensuelles d'arrêt
descriptif du posteRattaché au responsable comptable clients:Vous assurez la comptabilisation des encaissements clients, dans le respect des règles comptables et des procédures internes jusqu'au lettrage des facturesVous participez aux tâches nécessaires à la clôture mensuelle des comptes clients et à l'élaboration du reportingVous proposez des actions de progrès et participez à leur mise en oeuvreprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une ex
descriptif du posteRattaché au responsable comptable clients:Vous assurez la comptabilisation des encaissements clients, dans le respect des règles comptables et des procédures internes jusqu'au lettrage des facturesVous participez aux tâches nécessaires à la clôture mensuelle des comptes clients et à l'élaboration du reportingVous proposez des actions de progrès et participez à leur mise en oeuvreprofil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une ex
descriptif du posteDans un environnement international (zone Afrique), les missions confiées seront les suivantes:- rédaction des actes juridiques pour les sociétés de droit français, mise à la signature, report et réalisation des formalités conséquentes- mise à jour de la base de données Compagnie,- coordination de la campagne d'approbation des comptes pour les filiales présentes sur le continent et relations avec les responsables juridiques des filiales
descriptif du posteDans un environnement international (zone Afrique), les missions confiées seront les suivantes:- rédaction des actes juridiques pour les sociétés de droit français, mise à la signature, report et réalisation des formalités conséquentes- mise à jour de la base de données Compagnie,- coordination de la campagne d'approbation des comptes pour les filiales présentes sur le continent et relations avec les responsables juridiques des filiales
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteSous la responsabilité du Responsable RH IDF, le/la chargé(e) RH et Paie (H/F), en relation quotidienne avec les responsables de service, réalise la mise en œuvre opérationnelle de la gestion administrative des salariés et veille au bon déroulement de la paie dans le respect de la législationVos responsabilités:Gestion administrative du personnel :Etablir les formalités administratives liées à l'embauche du collaborateur : contrats de tr
descriptif du posteVous assistez un manager avocat dans ses tâches quotidiennes administratives (gestion de mails, réponse au téléphone, réservation, gestion d'agenda...)Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), pour deux mois d'intérim au minimum.Salaire compris entre 35 et 40k€ selon expérience et profil.profil recherchéTitulaire d'une première expérience en assistanat dans un environnement exigeant, vous maîtrisez très bien
descriptif du posteVous assistez un manager avocat dans ses tâches quotidiennes administratives (gestion de mails, réponse au téléphone, réservation, gestion d'agenda...)Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), pour deux mois d'intérim au minimum.Salaire compris entre 35 et 40k€ selon expérience et profil.profil recherchéTitulaire d'une première expérience en assistanat dans un environnement exigeant, vous maîtrisez très bien
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteBasé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » : désarchivage, cleaning days, évacuation de mobilier, D3E,... Vous devrez également assurer la commercialisation de ces services sur un périmètre limité et digitalisé.Vos principales missions sont les suivantes :- Assurer l'accueil téléphonique des clien
descriptif du posteRattaché/e au Directeur des Comptabilités HQ.Productions et analyses fiscales :Vous avez en charge la gestion des différents déclaratifs fiscaux, Elaboration, Transmission, Paiement : Taxes foncières, CET (CVAE, CFE), IFU, TVS, TVA, DEB/DES, C3S et autres.Vous contrôlez les résultats fiscaux élaborés par les autres membres de la Direction.Vous élaborez la liasse fiscale et réalisez la déclaration des prix de transfert.Vous gérez les cont
descriptif du posteRattaché/e au Directeur des Comptabilités HQ.Productions et analyses fiscales :Vous avez en charge la gestion des différents déclaratifs fiscaux, Elaboration, Transmission, Paiement : Taxes foncières, CET (CVAE, CFE), IFU, TVS, TVA, DEB/DES, C3S et autres.Vous contrôlez les résultats fiscaux élaborés par les autres membres de la Direction.Vous élaborez la liasse fiscale et réalisez la déclaration des prix de transfert.Vous gérez les cont
descriptif du posteEn tant que membre clé du Pôle Social, vous assurez la gestion complète et autonome d'un portefeuille client anglophone diversifié. - Assurer la gestion autonome d'un portefeuille client anglophone multi-conventions collectives - Garantir le respect des délais, des échéances et de la qualité des livrables - Veiller à l'application du droit social et du travail avec le soutien d'une équipe de juristes spécialisés - Offrir des conseils soc
descriptif du posteEn tant que membre clé du Pôle Social, vous assurez la gestion complète et autonome d'un portefeuille client anglophone diversifié. - Assurer la gestion autonome d'un portefeuille client anglophone multi-conventions collectives - Garantir le respect des délais, des échéances et de la qualité des livrables - Veiller à l'application du droit social et du travail avec le soutien d'une équipe de juristes spécialisés - Offrir des conseils soc
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
descriptif du posteMissions : gérer et optimiser le déploiement des plans de développement de compétences des clients du Groupe.Interlocuteur(trice) reconnu(e) du client, et le conseille et l'accompagne dans la gestion de ses priorités.Doit avoir la capacité à réaliser un reporting d'activité interne et également à préparer des reportings spécifiques pour le client.Selon le client, il sera également amené à prendre la responsabilité d'un processus ou d'une
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du posteRattaché au responsable export, vous etes en charge de la gestion complète d'un portefeuille clients.Vous saisissez enregistrez et validez les commandes clients.Vous renseignez les clients sur la disponibilité des produits, les prix, les stocks, les délais de livraison.Vous organisez le transport par voie maritime et routière.Vous gérez la facturation et vous occupez des réclamations.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'u
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du poste#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturageAutonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !Description du poste :Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle- Effectuer les contrôles néces
descriptif du posteAu sein du service relances fournisseurs, vous êtes en charge des missions suivants : - Gestion de la boîte mail générique et traitement des mails des fournisseurs- 400 mails par jour pour 4 comptables (soit 100 mails / personne)- Analyser les raisons pour lesquels le fournisseurs n'a pas été réglé : facture non échue échue, non réception de la facture, facture ne correspondant pas au montant, remodelage nécessaire, etc.- Analyser les ré
descriptif du posteAu sein du service relances fournisseurs, vous êtes en charge des missions suivants : - Gestion de la boîte mail générique et traitement des mails des fournisseurs- 400 mails par jour pour 4 comptables (soit 100 mails / personne)- Analyser les raisons pour lesquels le fournisseurs n'a pas été réglé : facture non échue échue, non réception de la facture, facture ne correspondant pas au montant, remodelage nécessaire, etc.- Analyser les ré