Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    4 offres d'emploi : système d'information, Tarascon-sur-Ariège, Ariège

    filtres2
    effacer les filtres
      • labège, haute-garonne
      • cdi
      • 24 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
      descriptif du posteEn tant que Technicien de proximité itinérant, vous devrez vous occuper de la gestion des demandes et incidents postes de travail, téléphonie fixe/mobile, le réseau et le contrôle de salle visio.Des déplacements en voiture auront lieu dans le cadre de l'itinérance. Le permis est donc obligatoire. Ce poste, basé à LABEGE est à pourvoir dans le cadre d'un CDI La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à négocier selon votre expérience
      • carcassonne, aude
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes :Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la mainte
      descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes :Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la mainte
      • carcassonne, aude
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteDans un environnement dynamique, vous évoluerez au sein d'une équipe soudée où rigueur et efficacité sont primordialesVos missions : * Vérification de documents numérisés en conformité avec des critères définis* Saisie informatique des données extraites sur notre logiciel interne* Analyse approfondie et contrôle visuel des informations saisies pour assurer leur exactitudeCe que nous vous proposons :* Horaires : 35h/semaine, du lundi au v
      descriptif du posteDans un environnement dynamique, vous évoluerez au sein d'une équipe soudée où rigueur et efficacité sont primordialesVos missions : * Vérification de documents numérisés en conformité avec des critères définis* Saisie informatique des données extraites sur notre logiciel interne* Analyse approfondie et contrôle visuel des informations saisies pour assurer leur exactitudeCe que nous vous proposons :* Horaires : 35h/semaine, du lundi au v
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.