Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    4 offres d'emploi : système d'information, Tarascon-sur-Ariège, Ariège

    filtres2
    effacer les filtres
      • carcassonne, aude
      • intérim
      • 13,00 € par heure
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous aurez pour missions :- la vérification de documents numérisés selon des critères pré-définis- la retranscription informatique (sur le logiciel de l'entreprise) des données trouvées dans ces documents- l'analyse et le contrôle visuel des données saisies35h /semainePlanning du lundi au vendredi.Horaires postés : 06h-13h ou 13h-20h (changement d'équipe une semaine sur deux).Salaire : 13€ bruts /heure + panier d'éq
      descriptif du posteAu sein d'une équipe, vous aurez pour missions :- la vérification de documents numérisés selon des critères pré-définis- la retranscription informatique (sur le logiciel de l'entreprise) des données trouvées dans ces documents- l'analyse et le contrôle visuel des données saisies35h /semainePlanning du lundi au vendredi.Horaires postés : 06h-13h ou 13h-20h (changement d'équipe une semaine sur deux).Salaire : 13€ bruts /heure + panier d'éq
      • labège, haute-garonne
      • intérim
      • 25 000 € par année
      descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
      descriptif du posteAu sein du service "clients mutualisés", en tant que gestionnaire logistique vous serez en charge la gestion logistique des opérations de livraison et de retour d'un client. Une part importante de ses tâches est la relation avec client pour le suivi des flux aller et retour. L'outil de suivi utilisé est celui du client. Vos tâches au quotidien seront :- Enregistrement des demandes du client- Traitement et expédition de matériel- Suivi et
      • carcassonne, aude
      • cdi
      • 28 000 € - 30 000 € par année
      descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes :Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la mainte
      descriptif du posteEn intégrant cette entreprise en pleine expansion, vous serez impliqué(e) dans la réalisation de travaux de maintenance préventive et curative sur divers équipements. Vous collaborerez également sur des projets d'amélioration, contribuant ainsi à l'optimisation de la productivité et à l'élaboration de procédures.Vos principales missions seront les suivantes :Maintenance Préventive et Curative :Vous serez responsable de réaliser la mainte
      • issus, haute-garonne
      • cdi
      • 29 000 € - 37 000 € par année
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te
      descriptif du posteVous intégrez le centre de compétences du support technique.Au sein du centre de compétence d'Aussaguel, près de Toulouse, l'équipe est composée de 8 membres.Pour cela, vous prenez en charge les demandes dans l'outil CRM et dans un ordre priorité défini. Vous vérifiez les informations remontées par les lignes précédentes. Vous informez le client de la prise en charge de son ticket et vous le tenez informé du statut de sa demande. Vous te

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.