You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    4 système d'information emplois trouvés pour vous à Hœnheim, Bas-Rhin

    filtres2
    effacer les filtres
      • lingolsheim, bas-rhin
      • cdi
      • 30 000 € - 35 000 € par année
      descriptif du posteVous aurez en charge principalement la gestion des tickets incidents de niveau II sur les infrastructures.Vous êtes également amené à gérer le maintien en condition opérationnelle des infrastructures de nos clients infogérés, les demandes de niveau II et les interactions avec les supports Tiers.Vous serez amené à gérer des changements et des problèmes au sens ITIL.Vous serez amenés à piloter des projets d'amélioration des activités inter
      descriptif du posteVous aurez en charge principalement la gestion des tickets incidents de niveau II sur les infrastructures.Vous êtes également amené à gérer le maintien en condition opérationnelle des infrastructures de nos clients infogérés, les demandes de niveau II et les interactions avec les supports Tiers.Vous serez amené à gérer des changements et des problèmes au sens ITIL.Vous serez amenés à piloter des projets d'amélioration des activités inter
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que technicien d'exploitation, vous devrez vous occuper de la gestion des droits sur les Shares - Espaces partagés, créer et supprimer des VM - Serveur, déplacer des machines physiques, réaliser des branchement et la mise en baie de disques physiques, créer un "rapport quotidien" d'information pour le client, s'occuper de la gestion et mise à jour de la documentation, réaliser la supervision puis effectuer le support aux utilisat
      descriptif du posteEn tant que technicien d'exploitation, vous devrez vous occuper de la gestion des droits sur les Shares - Espaces partagés, créer et supprimer des VM - Serveur, déplacer des machines physiques, réaliser des branchement et la mise en baie de disques physiques, créer un "rapport quotidien" d'information pour le client, s'occuper de la gestion et mise à jour de la documentation, réaliser la supervision puis effectuer le support aux utilisat
      • strasbourg, bas-rhin
      • intérim
      • 42 000 € par année
      descriptif du posteVous êtes tenté(e) de rejoindre un prestataire informatique de premier plan ? N'hésitez pas et postulez à cette mission qui allie l'intégration à un réseau d'experts IT et poste à responsabilité ! Vous évoluez ici en tant qu'expert des infrastructures réseaux Datacenter. Pendant ce laps de temps vous aurez la responsabilité de plusieurs aspects réseaux de l'entreprise : -Technologie de routage WAN -Gestion des RUN sur des data center imp
      descriptif du posteVous êtes tenté(e) de rejoindre un prestataire informatique de premier plan ? N'hésitez pas et postulez à cette mission qui allie l'intégration à un réseau d'experts IT et poste à responsabilité ! Vous évoluez ici en tant qu'expert des infrastructures réseaux Datacenter. Pendant ce laps de temps vous aurez la responsabilité de plusieurs aspects réseaux de l'entreprise : -Technologie de routage WAN -Gestion des RUN sur des data center imp
      • strasbourg, bas-rhin
      • cdi
      • 23 000 € par année
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à
      descriptif du posteEn tant que Technicien Helpdesk, vous devrez vous occuper de :- L'assistance technique : Fournir un support technique aux utilisateurs en répondant à leurs questions, endiagnostiquant et en résolvant les problèmes liés aux systèmes informatiques, aux logiciels et aux équipements.- La gestion des incidents : Recevoir et enregistrer les demandes d'assistance, identifier les problèmes récurrents etles tendances, suivre les incidents jusqu'à

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.