descriptif du posteVos missions :En tant que conseiller commercial IT, vous jouerez un rôle central dans le développement commercial de la société. Vous serez responsable de :- Développer les ventes de produits informatiques auprès des entreprises de la communauté.- Conseiller les clients dans leurs choix de produits IT. - Animer le site web et les contacts de la communauté via des animations commerciales mensuelles.- Suivre et convertir les leads entrants
descriptif du posteVos missions :En tant que conseiller commercial IT, vous jouerez un rôle central dans le développement commercial de la société. Vous serez responsable de :- Développer les ventes de produits informatiques auprès des entreprises de la communauté.- Conseiller les clients dans leurs choix de produits IT. - Animer le site web et les contacts de la communauté via des animations commerciales mensuelles.- Suivre et convertir les leads entrants
descriptif du posteVos responsabilités incluront :- Planification et déploiement de projets IT : Contribuez à l'innovation et à la croissance de l'entreprise.- Gestion des environnements cloud : Optimisez les infrastructures, notamment sur Azure, pour garantir efficacité et flexibilité.- Sécurité des accès et des identités : Mettez en place des systèmes de protection pour les données sensibles.- Audits de conformité : Réalisez des contrôles réguliers pour
descriptif du posteVos responsabilités incluront :- Planification et déploiement de projets IT : Contribuez à l'innovation et à la croissance de l'entreprise.- Gestion des environnements cloud : Optimisez les infrastructures, notamment sur Azure, pour garantir efficacité et flexibilité.- Sécurité des accès et des identités : Mettez en place des systèmes de protection pour les données sensibles.- Audits de conformité : Réalisez des contrôles réguliers pour
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
descriptif du posteDescription des missions principales:En sa qualité chargé(e)de support de niveau 1 :- Répondre au téléphone, - Création de tickets support, - Convertir les mails du support en incidents- Assurer le support de niveau 1En sa qualité de gestion de l'enregistrement des socio-professionnels :- A partir d'une inscription en ligne, suivre l'enregistrement du marchand, suivre la signature des contrats en ligne, - S'assurer que les process d'enre
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.