descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteEn tant qu'Administrateur Windows, vous intégrerez le service infrastructure mutualisées à besoin de renfort ponctuel (avril à fin juillet) pour aider le service MCO à régler les incidents liés à la migration Windows 11.Vous traiterez également la gestion des incidents et demandes. Des connaissances de Powershell sont demandées ainsi que la maîtrise de contexte clients avec des multi-profils. Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir dans
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur référent applicatifs, vous devrez être en capacité de réaliser, en lien avec les éditeurs, les actions de mise en conformité et à terme sans doute de MCO :- Suivi éditeur- Echanges techniques de premier niveau (appel aux experts si besoin)- Vérification de la bonne réalisation- Lien avec le CP pour test fonctionnels le cas échéant- Pilotage des incidents associés à ces applicationsL'idée petit à petit
descriptif du posteEn tant que Technicien coordinateur référent applicatifs, vous devrez être en capacité de réaliser, en lien avec les éditeurs, les actions de mise en conformité et à terme sans doute de MCO :- Suivi éditeur- Echanges techniques de premier niveau (appel aux experts si besoin)- Vérification de la bonne réalisation- Lien avec le CP pour test fonctionnels le cas échéant- Pilotage des incidents associés à ces applicationsL'idée petit à petit
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du posteEn tant que Technicien Informatique, votre mission principale sera l'installation et le dépannage de téléphone type ASCOM. Vous allez devoir vous occuper de la gestion des tickets téléphonies sur Qualiparc, la réalisation de fiche de loc si nécessaires , la préparation du matériel téléphonique puis le déploiement du matériel téléphonique et explication aux utilisateurs de leur nouveau téléphone (dans le cas d'un changement de modèle). D
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteDans le cadre d'un renfort des équipes desk, vous intervenez en tant que technicien support helpdesk sur les missions suivantes :Vous réceptionnez les tickets d'incidents matériels ou logiciels, vous les traitez et résolvez les problématiques des utilisateurs en diagnostiquant les incidents et les accompagnant à distance. Vous assistez les utilisateurs par des outils de prise en main à distance.Ce poste, basé à BORDEAUX est à pourvoir da
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
descriptif du posteLe Technicien Support Informatique s'occupe de fournir un support technique aux utilisateurs, via l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site.Rôle et responsabilités:- Fournir un support technique pour les utilisateurs, y compris l'assistance téléphonique, l'assistance à distance et les visites sur site- Diagnostiquer et résoudre les problèmes liés aux ordinateurs, aux réseaux et aux imprimantes- Installer,
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.