descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Gignac La Nerthe : découvrez nos autres offres d'emploi