descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteRattaché(e) à un pôle support reseaux, vous avez en charge la résolution d'incidents de niveau 1. Vous apportez des solutions aux problématiques de reseaux. Vous réalisez les appels sortants et pouvez être amené(e) à apporter des réponses écrites.profil recherchéDe formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 6 mois minimum en support reseaux. Vous avez une première expérience en prise de main à distance et aimez apporter de l'ass
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
descriptif du posteVous rejoignez une équipe de techniciens pour réaliser une mission de mise à jour du parc bureautique de Windows 10 vers Windows 11.Vous planifier la migration de tous les postes utilisateurs.Vous sauvegardez les données des utilisateurs.Vous installez et configurer les applicatifs et logiciels.Vous assurez le support après la migration. Et vous procédez à l'inventaire des PC non compatibles en vue de leurs revalorisations. Quelques dépl
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.