descriptif du posteRattaché(e) au service développement, vous êtes en charge du développement d'applications en C++ avec makefile. Vous avez pour responsabilité la maintenance du produit , la conception et le développement des évolutions de produit.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en développement c++.Vous maîtrisez C++/makefile (principalement), java en environnement windows / linux (rocky 8-9), dock
descriptif du posteRattaché(e) au service développement, vous êtes en charge du développement d'applications en C++ avec makefile. Vous avez pour responsabilité la maintenance du produit , la conception et le développement des évolutions de produit.profil recherchéDe formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en développement c++.Vous maîtrisez C++/makefile (principalement), java en environnement windows / linux (rocky 8-9), dock
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront :- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résolu
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront :- Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résolu
descriptif du posteAprès une formation aux produits et solutions, basés principalement sur la communication radio fréquence et les applications Web, vos principales missions consisteront à :Installer nos produits sur les équipements des clientsInstaller et paramétrer les applicatifs associés (architecture client/serveur, Base SQL, Cloud)Dispenser la formation d'utilisation et d'exploitation des solutions auprès des clientsAssurer la maintenance des solutio
descriptif du posteAprès une formation aux produits et solutions, basés principalement sur la communication radio fréquence et les applications Web, vos principales missions consisteront à :Installer nos produits sur les équipements des clientsInstaller et paramétrer les applicatifs associés (architecture client/serveur, Base SQL, Cloud)Dispenser la formation d'utilisation et d'exploitation des solutions auprès des clientsAssurer la maintenance des solutio
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteEn tant que membre de notre équipe technique, tu seras garant de la qualité de notre infrastructure pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Après ta période de onboarding et une formation à nos outils, tu rejoindras notre super équipe dont les missions principales sont :- MCO et évolution de nos infrastructures (basées essentiellement sur Debian)- Intégration, MCO et évolution des middleware- Observability technique e
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.