descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteAu sein de l'équipe d'intégration technique, vous êtes en charge de réaliser, dans les environnements clients, les installations, déploiements et paramétrages techniques du logiciel.Votre quotidien dans nos équipesAnalyser les spécificités techniques de l'environnement client Valider la planification de l'installation en coordination avec le chef de projetInstaller à distance notre logiciel dans l'environnement clientRéaliser les migrati
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteIntégré au sein du service projet, vous accompagnez notre croissance en France et en Europe. Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour réaliser l'accompagnement des clients professionnels, dans l'appropriation et la mise en oeuvre de notre logiciel.Votre quotidien dans nos équipesPréparer et animer des actions formations individuelles et collectivesFormer directement chez nos clients les utilisateurs aux modules du logicielAccompagner su
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
descriptif du posteVous êtes chargé(e) d'assurer le support aux utilisateurs du site clients et de contribuer au traitement des tickets à distance pour tous les sites de France.Vos principales actions seront : - Accueil et prise en charge des utilisateurs du site pour de l'assistance et la gestion des incidents.- Résolution des incidents et réalisation des demandes de services des utilisateurs à distance.- Proximité : déplacements sur le site pour la résol
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.
Les Pennes Mirabeau : découvrez nos autres offres d'emploi