descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteComment pourriez-vous transformer l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Au sein de notre Centre de Service, vous traiterez les demandes utilisateurs et résoudrez les incidents en ligne.- Gérer les incidents de niveau 1 sur les postes de travail et la bureautique - Répondre aux appels des utilisateurs avec patience et pédagogie dans un environnement anglophone.- Poser des questions précises pour diagnostiquer à
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
descriptif du posteSaisissez-vous l'opportunité de transformer l'avenir numérique en Technicien maintenance DAB/GAB(F/H) ?Vous serez chargé(e) d'assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements informatiques et d'affichage au sein de divers sites. - Effectuer la maintenance préventive et corrective des GAB/DAB et systèmes d'affichage dynamique. - Diagnostiquer et résoudre les pannes informatiques et électroniques sur site. - Assurer l'instal
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de p
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique de l'établissement afin d'assurer le support et le dépannage informatique de niveau 1 à 2 pour les salariés.Vous prenez les appels et réceptionnez les tickets d'incidents. Vous résolvez les problématiques (logiciel / matériel / poste de travail / périphérique / bureautique) à distance et par prise en main à distance. Vous travaillez en collaboration avec les techniciens de p
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteRattaché au responsable de site, vous intégrez une équipe de technicien Helpdesk. Vous participez à la résolution des incidents utilisateurs de niveau N1 orientés bureautique et applicatif.Vous identifiez, analysez, synthétiser les besoins décrits par les utilisateurs. Vous résolvez et traitez les incidents de niveau 1 orienté bureautique et applicatif.Vous accompagnez les utilisateurs et vous vous assurez de leur satisfaction. Ce poste,
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac/bac+3 informatique, vous justifiez d'une expéri
descriptif du posteAu sein du service support utilisateurs, vous êtes chargé des missions suivantes :- Installer, configurer, dépanner, préparer les PC et les périphériques associés, - Installer et paramétrer les outils de messagerie et les applications standards.- Qualifier les incidents - Assurer le support téléphonique niveau 1- Escalader au niveau 2 lorsque c'est nécessaireprofil recherchéDe formation Bac/bac+3 informatique, vous justifiez d'une expéri
descriptif du posteLocalisé(e) à l'entrepôt de stockage du matériel informatique destinée à une grande société nationale (postes de travail, écrans, périphériques, imprimantes), votre mission consiste à réceptionner le matériel pour effectuer un diagnostic/bancs de test et réaliser les réparations hardware ou ajout de composants simples. Également, vous saisissez les informations dans le logiciel de gestion pour veiller à la bonne gestion du stock et des é
descriptif du posteLocalisé(e) à l'entrepôt de stockage du matériel informatique destinée à une grande société nationale (postes de travail, écrans, périphériques, imprimantes), votre mission consiste à réceptionner le matériel pour effectuer un diagnostic/bancs de test et réaliser les réparations hardware ou ajout de composants simples. Également, vous saisissez les informations dans le logiciel de gestion pour veiller à la bonne gestion du stock et des é
descriptif du posteVos principales missions : - Analyser des process globaux et la validation de la conception de ceux-ci dans votre domaine. - Vous êtes responsable de la cohérence des process mis en œuvre et des données de référence associées à ceux-ci.Vous êtes en charge de l'identification des Key-Users locaux pour chaque nouvelle implémentation. Vous participez à la définition de leurs tâches et de leurs missions en collaboration avec leur managemen
descriptif du posteVos principales missions : - Analyser des process globaux et la validation de la conception de ceux-ci dans votre domaine. - Vous êtes responsable de la cohérence des process mis en œuvre et des données de référence associées à ceux-ci.Vous êtes en charge de l'identification des Key-Users locaux pour chaque nouvelle implémentation. Vous participez à la définition de leurs tâches et de leurs missions en collaboration avec leur managemen
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - évaluation des investigations requise, à partir du plan d'audit annuel, des analyses de risque, des objectifs et enjeux des missions.- Réalisation de recherches via des entretiens, des analyse documentaire ou des test d'audits- Construction d'un diagnostic en identifiant les forces et faiblesses, avec formulation de recommandations- Rédaction et présent
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 2 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes : - évaluation des investigations requise, à partir du plan d'audit annuel, des analyses de risque, des objectifs et enjeux des missions.- Réalisation de recherches via des entretiens, des analyse documentaire ou des test d'audits- Construction d'un diagnostic en identifiant les forces et faiblesses, avec formulation de recommandations- Rédaction et présent
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.