descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteAu sein d'une entreprise spécialisée, vous êtes en charge de la facturation client et fournisseur, vous réalisez les encaissements. Vous êtes l'interface entre l'entreprise et les différents services de la société. Vous êtes aussi en charge de tâches RH lié à la réalisation de la paie. (Notes de frais,...)profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le secteur de la comptabilité et avez au moins 2 années d'expérience sur un
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteRattaché au responsable du service desk, vous assurez le suivi des incidents jusqu'à leur résolution complète. Vous répondez et enregistrez les appels des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques.Vous diagnostiquez et résolvez à distance les incidents de niveau 1 via des outils de gestion informatique.Vous collaborez avec des experts techniques pour escalader des problèmes complexes au niveau approprié. Vous contribuez à la base
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteVos missions principales seront :- la formation des clients par téléphone- le suivi clientèle- la relance des documents légaux expirés et le support informatique.Vous ferez diverses tâches administratives.Le Polonais est impératif pour ce poste.profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins 2 années d'expérience.La connaissance du monde du transport est un plus.Vous maîtrisez l'environnement Windows et êtes à l'aise
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteLa société a développé de nouveaux concepts merchandising pour les points de vente distribuant, notamment en Bureaux de Poste.Intégré(e) à la Direction Marketing et directement rattaché(e) au Responsable Marketing Opérationnel, le Gestionnaire Administratif assiste les Chefs de Projets Merchandising dans la gestion des projets merchandising.Il soutient l'équipe Merchandising dans divers projets et tâches d'administration de ventes, logis
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteDans le cadre des procédures définies, le Chargé de Dysfonctionnements Complexes est chargé de résoudre les demandes clients par téléphone, mails, courriers et dossiers de suivi. Il a pour responsabilité d'assurer le traitement de bout en bout des demandes qui lui sont confiées en apportant une réponse juste, complète et adaptée, tout en assurant les remontées d'informations utiles, pertinentes et nécessaires à son Manager en vue de l'am
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
descriptif du posteRattaché au responsable du Delivery, vous intégrez une équipe de 5 techniciens pour prendre en charge le support aux utilisateurs.Vous intervenez dans la gestion des incidents de premier et second niveau pour toutes les problématiques liées au poste de travail.Vous prenez la main à distance et/ou vous déplacez auprès des utilisateurs du site.Vous intervenez également sur les installations et dépannage de matériels.Le permis est indispens
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