You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Système d'information, CDI, Chaponost

    filtres3
    effacer les filtres
      • brignais, rhône
      • cdi
      • 1 900 € - 2 000 € par mois
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus.Le poste proposé est de 35h par sema
      descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes :-Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus.Le poste proposé est de 35h par sema
      • pierre-bénite, rhône
      • cdi
      • 25 000 € - 26 000 € par année
      descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem
      descriptif du posteVoulez-vous devenir la solution incontournable en tant que Technicien help desk (F/H) ?Nous recherchons un professionnel dynamique et polyvalent pour assurer le support technique de proximité sur plusieurs sites.- Gérer et résoudre les incidents techniques conformément au catalogue de services- Assurer une communication efficace avec les contacts clients des différents sites- Maintenir et mettre à jour le backlog des incidents et des dem

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.