descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteAu sein de la direction des achats, vos principales missions seront les suivantes :- Obtenir la création des fournisseurs dans les meilleurs délais- Maintenir à jour les données achats des fournisseurs utilisés (classification, contrats, policy...)- Obtenir le statut des risques des fournisseurs, avec justification des risques >2,- Lancer les analyses de risques demandées par les acheteurs,
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du posteCurieux/se de nouvelles technologies, cette grande nouvelle est pour vous !!!Vous souhaitez devenir Technicien(ne) support informatique ?Nous avons la solution pour vous avec un projet clé en main : une formation avec une entreprise ambitieuse et désireuse de vous accompagner dans votre développement professionnel après la phase d'apprentissage.En réalisant cette formation de 2 mois, vous bénéficierez de 6 mois supplémentaires en contrat
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du postevos missions seront :- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative- Traitement du courrier sous une GED et rédaction de document- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction- Gérer le planning, le courrier, l'agenda- Participer aux réunions organisées par le DR, prendre des notes, rédiger les comptes rendus de réunions et les diffuser (interne, ENT ...)- Contrôler et fournir les d
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteRattaché(e) à l'équipe commerciale, vous aurez pour missions principales : - Assurez la gestion des agendas de plusieurs managers, garantissant une coordination optimale des rendez-vous. - Établissez et maintenez des contacts privilégiés avec les clients, en facilitant une communication transparente et proactive. - Suivez et gérez l'activité des collaborateurs tout en réalisant des reportings sur divers outils, coordonnant les actions
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneaux photovoltaïques serait un plusUn variable déplafonné vous ai proposé !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très à l'aise dans l'émission d'appels
descriptif du posteQualités et qualifications recherchées :- À l'aise avec l'outil téléphone- Bonne expression orale- Rigoureux, méthodique, persévérant, souriant- Impératif : Avoir une expérience phoning des appels sortants - Expérience en vente de panneaux photovoltaïques serait un plusUn variable déplafonné vous ai proposé !profil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Très à l'aise dans l'émission d'appels
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteVous allez organiser et planifier les interventions techniques, les rdv clients et les missions des équipes en fonction des demandes entrantes.Suivre et optimiser l'agenda des techniciens en tenant compte des contraintes géographiques, des priorités et des disponibilités.Assurer la communication avec les équipes techniques et les clients pour confirmer les interventions. Réceptionner et analyser les demandes clients.Prioriser les demande
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
descriptif du posteLes Missions principales sont les suivantes :1.Gestion des utilisateurs :Recueillir les besoins des 170 utilisateurs via tickets (OsTicket), mail, Teams, téléphone, etc...Diagnostiquer et résoudre les dysfonctionnements (matériel/logiciel) à distance ou sur site.Accompagner les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques et dans l'adoption des bonnes pratiques.Gérer les accès (LDAP, AD, Office 365, Sage) et la création des u
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