descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteEn tant que technicien support utilisateur, vous serez dans un environnement scolaire et interviendrez en proximité auprès des salariés. Des connaissances sur l'environnement M365 sont demandées. Les missions seront en 2 ou 3/5ème. La maîtrise de l'anglais est requise pour ce poste. Ce poste, basé à COLOMIERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelables. La rémunération brute annuelle est de 24 000 € à 2
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteLa société, modèle start-up est spécialisée dans le support auprès de cabinets dentaires, utilisateurs VIP.Vous rejoignez une équipe composée de quatre techniciens. Tous les sujets sont abordés : support utilisateurs, poste de travail, systèmes et réseaux.Une autre équipe est dédiée à l'atelier pour la préparation du matériel, vous pouvez être amené à les aider en cas de surcharge et de renfort.Il y a aussi un datacenter où vous pouvez ê
descriptif du posteVos missions principales :- Assistance Clients (40%)Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.Pré-qualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.Suivre le processus de ré
descriptif du posteVos missions principales :- Assistance Clients (40%)Accueillir les demandes des clients via téléphone et tickets sur le helpdesk.Enregistrer et suivre les incidents, anomalies et dysfonctionnements signalés.Pré-qualifier les dysfonctionnements et orienter les demandes vers les supports techniques ou fonctionnels compétents.Assurer le traitement de 1er niveau des incidents : diagnostic, identification, résolution.Suivre le processus de ré
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
descriptif du posteEn tant que Technicien Support N1 Polyvalent, vous serez en charge d'aider les utilisateurs (élève et professeurs) dans un environnement PC/laptop/ SRV Microsoft (en langue anglaise). Vous aurez comme mission également de gérer tout le SAV de notre PARC de laptop et PC auprès de Lenovo / Dell ou ASUS : Gestion des tickets, gestion des prêts de matériel pendant les réparations.Vous participerez au déploiement des images sur les nouveau PC
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