descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteEn tant que Technicien Desk, vous devrez : - Répondre aux sollicitations téléphoniques (demande d'assistance, demande d'informations, résolutiond'incidents)- Accueillir des utilisateurs et qualification des sollicitations- Qualifier les appels et les diagnostiquer- Créer des tickets dans l'outil de gestion- Résoudre à distance les incidents- Gérer les demandes (attribuer et gérer les droits d'accès, créer des comptes utilisateurs...)- Su
descriptif du posteCe poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier.Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans l'informatique est un plus.Le lieu de la mission est desservi par les transports en communprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes doté d'une excellente élocution, bonne communication. Vous êtes en formation, en études et disponible sur ce
descriptif du posteCe poste, basé à NIORT est à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim, de quelques jours 18 - 19 - 20 - 23 - 24 décembre et 2 - 3 janvier.Vous assurez le support téléphonique, une appétence dans l'informatique est un plus.Le lieu de la mission est desservi par les transports en communprofil recherchéDe formation Bac, vous êtes doté d'une excellente élocution, bonne communication. Vous êtes en formation, en études et disponible sur ce
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
descriptif du posteA ce titre, vous rejoignez le service d'assistance informatique d'une entreprise nationale. Votre mission consiste à résoudre à distance les incidents et les demandes informatique des utilisateurs sur l'environnement du poste de travail, système d'exploitation Windows et la bureautique.Vous agissez comme le point d'entrée unique pour l'utilisateur. Depuis l'accueil téléphonique, vous effectuez la qualification des sollicitations, le trai
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.