descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience). Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre. Veille technologique et proposition d'évolutions techniques. Savoir escalader
descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades. Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience). Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre. Veille technologique et proposition d'évolutions techniques. Savoir escalader
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
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