Merci, votre alerte email a bien été créée.

    2 offres d'emploi : Système d'information, intérim, Marcoussis, Essonne

    filtres3
    effacer les filtres
      • massy, essonne
      • intérim
      • 30 000 € - 40 000 € par année
      descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades.   Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience).   Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre.   Veille technologique et proposition d'évolutions techniques.   Savoir escalader
      descriptif du posteBasé(e) à Massy (91), vous prendrez en charge l'encadrement d'une équipe technique. Vos missions:Gestion du Backlog de tickets: Priorisation, tenue des délais, prise en compte des escalades.   Gestion de crise et de la production des REX (Retour d'expérience).   Coordination avec les autres équipes dans la résolution des demandes relatives à son périmètre.   Veille technologique et proposition d'évolutions techniques.   Savoir escalader
      • brétigny-sur-orge, essonne
      • intérim
      • 26 000 € par année
      descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer
      descriptif du posteNous recherchons un Technicien Support Utilisateur (H/F) pour assurer l'assistance et la prise en charge des utilisateurs, notamment anglophones.Localisation : Brétigny-sur-Orge, avec possibilité d'intervention à VélizyDurée : Mission de 9 moisRémunération : 26K€ brut annuel, négociable selon expérienceVotre missionAssurer le support technique des utilisateurs (Windows 11, Office 365)Gérer les incidents via ServiceNow et GLPICommuniquer

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.