descriptif du posteVous aurez en charge les tâches suivantes : -Régler et conduire la mise sous enveloppe-Entretenir les machines-Connaître le tri en fonction des tarifs postaux-Maîtriser la mise sous pli manuelle et prestation manuelle-Maîtriser le pliage sur machineprofil recherchéVous devez être titulaire d'un CAP et avoir au moins 2 années d'expérience.Une expérience sur machine RITMICA, et BELL HOWELL serait un plus, à minima être à l'aise avec le tra
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descriptif du postePourquoi ne pas saisir l'opportunité d'exceller en tant que Technicien help desk N°2 parlant anglais(F/H) ?Nous recherchons un expert dynamique pour optimiser les opérations du support technique et renforcer l'efficacité de l'équipe actuelle.- Analyser et résoudre des incidents complexes tout en fournissant un soutien technique expert aux processus client- Accompagner la montée en compétence de l'équipe Service Desk N1 et améliorer leur
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descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteComment pouvez-vous façonner l'expérience utilisateur en tant que Technicien help desk (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer un soutien technique essentiel, en gérant efficacement les demandes des utilisateurs et en assurant le maintien des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de premier niveau pour les utilisateurs, en respectant les normes informatiques institutionnelles et en résolvant les problèmes systèmes e
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteRattaché à une vos principales missions sont :- Réceptionner les appels de clients européens,- Assistance technique en français et en Allemand (téléphonique, mails, prise en main à distance…)- Gérer les demandes en Français et en Allemand- Suivi quotidien des demandes d'assistance à travers l'outil de gestion de ticket interne- Rédaction de reporting pendant et après les interventions techniques à travers l'outil de gestion de ticket in
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment souhaitez-vous exceller en tant que Technicien help desk (F/H) dans votre carrière?En tant que membre essentiel de notre équipe, vous serez chargé de fournir un support technique efficace et efficient aux utilisateurs de l'entreprise- Répondre aux demandes et résoudre les incidents techniques liés aux matériels, logiciels et réseaux - Installer et configurer les équipements informatiques nécessaires au bon fonctionnement des util
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer chaque défi en opportunité en tant que Technicien SUPPORT niveau 2 (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous fournirez un soutien technique indispensable aux utilisateurs tout en participant activement à l'amélioration des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de niveau 2 pour les utilisateurs sur site et à distance, couvrant les postes de travail, imprimantes et appareils mobiles -
descriptif du posteComment aimeriez-vous transformer chaque défi en opportunité en tant que Technicien SUPPORT niveau 2 (F/H) ?Rejoignez un environnement dynamique où vous fournirez un soutien technique indispensable aux utilisateurs tout en participant activement à l'amélioration des systèmes informatiques. - Assurer une assistance de niveau 2 pour les utilisateurs sur site et à distance, couvrant les postes de travail, imprimantes et appareils mobiles -
descriptif du posteLe poste de Technicien support utilisateur (F/H) éveille-t-il votre passion pour résoudre des défis techniques?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un soutien technique expert et personnalisé tout en assurant une excellente expérience utilisateur. - Résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels ainsi que diagnostiquer les réseaux de niveau poste de travail - Rédiger des procédures claires et accueillir les utilisateu
descriptif du posteLe poste de Technicien support utilisateur (F/H) éveille-t-il votre passion pour résoudre des défis techniques?Rejoignez une équipe dynamique pour offrir un soutien technique expert et personnalisé tout en assurant une excellente expérience utilisateur. - Résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels ainsi que diagnostiquer les réseaux de niveau poste de travail - Rédiger des procédures claires et accueillir les utilisateu
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