Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Pour vous permettre d'accéder à encore plus d'offres d'emploi, nous affichons des opportunités à proximité de votre recherche initiale.

    6 offres d'emploi : Système d'information, intérim, Vauvert, Gard

    filtres3
    effacer les filtres
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
      descriptif du posteQuelles perspectives captivantes offre ce poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Vous serez chargé(e) de superviser les activités administratives essentielles au sein du service bancassurance afin d'assurer un fonctionnement optimal des opérations quotidiennes- Traiter les propositions commerciales, ainsi que les avenants tarifaires et mandats, en veillant à leur conformité et à leur précision - Fournir un appui administratif
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 1 980 € par mois
      descriptif du posteComment exploiter votre passion pour la finance en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au cœur de notre activité bancaire, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant notre service relation client par des tâches administratives variées- Assurer le traitement efficace des propositions commerciales, avenants tarifaires et mandats - Fournir un appui administratif de qualité à l'équipe relation client - Gérer les boites mail
      descriptif du posteComment exploiter votre passion pour la finance en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Au cœur de notre activité bancaire, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant notre service relation client par des tâches administratives variées- Assurer le traitement efficace des propositions commerciales, avenants tarifaires et mandats - Fournir un appui administratif de qualité à l'équipe relation client - Gérer les boites mail
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 12,00 € - 13,00 € par heure
      descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
      descriptif du posteQuels nouveaux défis souhaitez-vous relever en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?Dans l'objectif d'assurer un service clientèle de qualité, vous serez chargé(e) de gérer les interactions téléphoniques et les tâches administratives associées. - Accueillir les appels entrants des clients de la Caisse d'Epargne et de la Banque Populaire concernant la vie du prêt et l'assurance décès emprunteur - Proposer des enquêtes de satisfaction
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 23 000 € - 24 000 € par année
      descriptif du posteDurant cette mission vous êtes en charge de :- Installation de matériel informatique- Refresh de postes- Sauvegarde de données- Configurer, paramétrer les applications ou les composants associésprofil recherchéDe formation Bac+2, idéalement vous disposez de deux années d'expérience sur un poste similaire. Vous savez appliquer et respecter les processus ? Vous recherchez un poste polyvalent qui vous permettrons de développer de solides co
      descriptif du posteDurant cette mission vous êtes en charge de :- Installation de matériel informatique- Refresh de postes- Sauvegarde de données- Configurer, paramétrer les applications ou les composants associésprofil recherchéDe formation Bac+2, idéalement vous disposez de deux années d'expérience sur un poste similaire. Vous savez appliquer et respecter les processus ? Vous recherchez un poste polyvalent qui vous permettrons de développer de solides co
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 1 980 € par mois
      descriptif du posteQuel défi stimulant, en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs liés aux renégociations d'assurances emprunteur.- Analyser les dossiers et déterminer les taux de renégociation conformément aux règles en vigueur - Saisir les simulations d'avenant d'assurance avec précision et diligence - Contacter les clients pour leur
      descriptif du posteQuel défi stimulant, en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H), souhaitez-vous relever ?Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de gérer les processus administratifs liés aux renégociations d'assurances emprunteur.- Analyser les dossiers et déterminer les taux de renégociation conformément aux règles en vigueur - Saisir les simulations d'avenant d'assurance avec précision et diligence - Contacter les clients pour leur
      • montpellier, hérault
      • intérim
      • 1 980 € par mois
      descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le suivi et l'accompagnement des clients en matière bancaire, en garantissant une gestion efficace des demandes. - Réception d'appels pour suivi de dossier, conseils, gestion des réclamations - Proposition et mise en œuvre d'enquêtes de satisfaction - Traitement et gestion des tâches de back officeAlors, v
      descriptif du posteQuels défis souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?Rejoignez une équipe dynamique pour assurer le suivi et l'accompagnement des clients en matière bancaire, en garantissant une gestion efficace des demandes. - Réception d'appels pour suivi de dossier, conseils, gestion des réclamations - Proposition et mise en œuvre d'enquêtes de satisfaction - Traitement et gestion des tâches de back officeAlors, v

    Merci, votre alerte email a bien été créée.

    Voulez-vous vraiment changer de langue? Cela réinitialisera les filtres de votre recherche d'emploi actuelle.